Page 31 of 92 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 81 ... LastLast
Results 301 to 310 of 912
    Player
    Rx50Pro's Avatar
    Character
    Shi Novak
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    (Utilisateurs Windows) Si vous êtes en possession d’un code de précommande à 18 caractères (au format AAAAAA-123-AAAAAA-123)
    Rendez-vous sur le site d’enregistrement des codes de précommande de Square Enix Europe.
    Connectez-vous avec votre compte Square Enix.
    Saisissez votre code à 18 caractères puis sélectionnez PC. Vous recevrez ainsi votre code d’Accès anticipé à 20 caractères à enregistrer sur la Station Mog. Ce code vous sera également envoyé par e-mail et peut être consulté ultérieurement en vous connectant à nouveau à ce site.
    Rendez-vous ensuite sur la Station Mog de FINAL FANTASY XIV puis suivez les étapes décrites ici pour enregistrer votre code d’Accès anticipé à 20 caractères qui vous permettra d’accéder au jeu en avance et de recevoir les objets bonus de précommande.

Pas de code ? => support ^^'
    (2)

2. 05-16-2015 05:10 PM

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Rx50Pro View Post
    *snip*
    Saisissez votre code à 18 caractères puis sélectionnez PC. Vous recevrez ainsi votre code d’Accès anticipé à 20 caractères à enregistrer sur la Station Mog. Ce code vous sera également envoyé par e-mail et peut être consulté ultérieurement en vous connectant à nouveau à ce site.
    Rendez-vous ensuite sur la Station Mog de FINAL FANTASY XIV puis suivez les étapes décrites ici pour enregistrer votre code d’Accès anticipé à 20 caractères qui vous permettra d’accéder au jeu en avance et de recevoir les objets bonus de précommande.

Pas de code ? => support ^^'
    Je n'ai reçu (boutique SquareEnix) que le code à 20 caractères, enregistré sur la station Mog. L'autre, la boutique ne l'a à priori pas encore envoyé ...
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai reçu que le code à 20 caractères, je l'ai enregistré sur la Mog station. C'est passé crème. Le code à 18 DONNE le code à 20. Si tu as le code à 20, t'as pas besoin de celui à 18
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Hello, désolé je ne sais pas si il y a eu une réponse ou quoi que soit mais j'ai pré commandé à la fnac Vendredi/Samedi le jeu, savez-vous combien de temps ils mettent a envoyer le code(via précommande site) et d'ailleurs s'ils l'ont déjà envoyé? xD)
    Sinon j'hésite à préco Amazon il me semble qu'ils sont plus rapide pour ça mais j'hésite.

Merci d'avance :P
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bah, contacte leur SAV, t'auras une réponse plus pratique qu'ici je pense ^^
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Attention aux utilisateurs PS3 / PS4 : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...68bbf7e78e979e

(Ce lancement d'extension est loin l'un des plus catastrophiques que j'ai jamais vu, et encore l'extension est même pas encore sortie. Ça promet...)
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

je comprends pas, on peut déja télécharger l'extension sur console ou il s'agit de test ??
    (0)

Player
    KyanObgal's Avatar
    Character
    Kyan O'bgaal
    World
    Louisoix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bonjour

Quand est il des pré-commandes des collectors en version dématérialisée sur le ps store ?

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je comprends pas, on peut déja télécharger l'extension sur console ou il s'agit de test ??
    T'as le code, t'as une PS3 / PS4, tu ne fais rien avec jusqu'à nouvel ordre.

Quote Originally Posted by KyanObgal View Post
    Bonjour

Quand est il des pré-commandes des collectors en version dématérialisée sur le ps store ?

Cherche un peu plus haut dans le thread, question répondue une bonne demi centaine de fois.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Vanroxas's Avatar
    Character
    Sol Invictus
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjour, voilà j'ai une question à propos des codes d’accès anticipé.
    Je suis allé pré commander Heavensward sur PS4 à Micromania, édition simple donc, et lorsque j'ai demandé au vendeur comment ça se passais pour le code à accès anticipé il m'a dis qu'il n'en donnait pas puis après vérification que les codes étaient uniquement pour ceux qui pré commandaient l'édition intégrale(FFXIV+Heavensward), est ce que c'est la cas ou dois je retourner à Micromania séquestrer le vendeur jusqu’à ce qu'il me donne un code ?^^
    (0)

Page 31 of 92 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 81 ... LastLast