Sauf que la lettre live est jeudi :P
@Rx50Pro
Tu auras un compte rendu en français comme toute les lettres par la suite, mais sur le tas, non tu ne l'auras pas en français ^^
Sauf que la lettre live est jeudi :P
@Rx50Pro
Tu auras un compte rendu en français comme toute les lettres par la suite, mais sur le tas, non tu ne l'auras pas en français ^^
Même l'horaire n'est pas pas bon, la LL débutera à 18h et non pas se finira à cette heure.
Ils font ça discrétos, c'est un peu dommage mais bon. C'est leur choix :/

Même si je trouve que de faire un event hors Paris est super pour la communauté, je trouve qu'un jeudi ... à Nantes ... ils auront pas foules ...
Les gens travaillent![]()
Sauf que c'est un évenement privé et pas avec de la foule donc

Jeudi 21 la lettre hein pas jeudi là ^^'
De plus, pourquoi Mr Yoshida ne pourrai pas être présent ? Elmoria parle d'un événement et après avoir passé 2 heure à chercher, il y a que le Festival Japon Passion dont peut être souhaite t-il simplement passer un bon moment en France avec son équipe.

En fait c'est pour leurs Congés payés, S.E. leur offre quelques jours de vacances en France mais pour faire genre, ils en profitent pour faire une 'tite Lettre Live dans un coin ;D

Il va à un mariage ! Celui d'Elmoria !
Je ne vois pas d'autre solutions...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Il va présenter sa LL au Dervallière ou à Bellevue le pauvre il va se faire raquetter.

Et si c'était en rapport avec les serveurs européens? Ça n'engage que moi mais les trois plus grands hubs de datacenters, au Nord de la Loire, se partagent, si je ne me trompe pas, entre Lille et sa région, Nantes et sa région et Paris (Nantes étant si je ne m'abuse, assez proche de l'un des centres qui gère la liaison sous-marine Atlantique Nord).
Simple hypothèse.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote