Oui et comme tu le dis si bien, c'est férié aujourd'hui alors va donc trouver du personnel (technique, local etc..) français pour travailler aujourd'hui et on en reparle. ^^'
Sinon, je suis prêt pour accueillir Yoshi dans ma ville :
![]()
Last edited by Rx50Pro; 05-14-2015 at 06:43 PM.

ça doit pouvoir se trouver hein, le jour n'est pas férié pour tout le monde loin de là (en vérité il n'y a qu'un seul vrai jour férié obligatoire dans le monde du travail, le reste est en option selon le bon vouloir de l'entreprise), c'est bien pour ça que le "trop de jour férié en France" est un mythe ^^'

Euh ... Qui cracherait sur un salaire doublé ? Moi pas
Limite quand meme le "Personnel Francais" ... Personnel tout court ca suffit ... On est pas tous des feignants![]()

Je disais français, car ils viennent en france hein... vont pas faire venir de la tech Japonais pour travailler en France, bonjour le coût <<

c'est pas pour dire du mal de yoshi-p mais sa serait cool si il pourrait se pratiquer a parler anglais ou encore avoir un interprète a coter de lui parce que la les lettres live sont cool mais seulement pour les japonais et il y a pas tout le monde qui peuvent parlez cette langue je suis sure qu'il serait parfaitement capable d'apprendre la langueBonjour à tous !
Quelques précisions
Un événement médiatique aura lieu aux environ de Nantes.
En ce qui concerne la lettre Live, elle aura lieu en direct « privé » et Yoshida-san présentera Heavensward.
Ceci signifie qu’un interprète sera présent de la même manière que les lettres du producteur en direct de l’E3 par exemple.
Last edited by spellsnare; 05-17-2015 at 10:03 AM.

Pas le soucis d'être capable, c'est qu'une langue ça s'apprend pas en une journée et je pense qu'il a d'autres priorités comme bosser sur le jeu ^^ Et l'interprète est là quand il fait une lettre live hors japon la plupart du temps( et C'est souvent Koji)c'est pas pour dire du mal de yoshi-p mais sa serait cool si il pourrait se pratiquer a parler anglais ou encore avoir un interprète a coter de lui parce que la les lettres live sont cool mais seulement pour les japonais et il y a pas tout le monde qui peuvent parlez cette langue je suis sure qu'il serait parfaitement capable d'apprendre la langue
Baka or not Baka !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote