C'est un événement privé où il n'y aura que la "grosse presse" de présente il me semble

C'est un événement privé où il n'y aura que la "grosse presse" de présente il me semble

Bah à Nantes même, y a qu'un seul château et c'est le château des Ducs de bretagne mais de souvenirs aucune pièce ne peut être loué à but privé, vu que c'est un site historique (visite, expo seulement)
L'endroit parfait pour leur truc, c'est le Lieu Unique (salle de conférence, resto, bar etc..)
Bref, des motivés pour camper l'aéroport et la gare Sncf dès la veille ?(J'apporte l'apéro)
Last edited by Rx50Pro; 05-13-2015 at 06:36 PM.
Bonjour à tous !
Quelques précisions
Un événement médiatique aura lieu aux environ de Nantes.
En ce qui concerne la lettre Live, elle aura lieu en direct « privé » et Yoshida-san présentera Heavensward.
Ceci signifie qu’un interprète sera présent de la même manière que les lettres du producteur en direct de l’E3 par exemple.* Le son de la vidéo lors de la diffusion sera disponible en japonais et en anglais.
Elmoria - Équipe communautaire
retrouver Yoshida dans la région de Nantes ?
![]()

Ah donc du FR possible ? Par contre l’événement médiatique... peu importe ou je check je ne vois pas du tout de quoi vous parlez... a part :Bonjour à tous !
Quelques précisions
Un événement médiatique aura lieu aux environ de Nantes.
En ce qui concerne la lettre Live, elle aura lieu en direct « privé » et Yoshida-san présentera Heavensward.
Ceci signifie qu’un interprète sera présent de la même manière que les lettres du producteur en direct de l’E3 par exemple.
- ça ? : https://www.nantes.fr/infonantes/age...fonantesResult
- ça ? : https://www.nantes.fr/infonantes/age...fonantesResult
Mais c'est Coréen donc bon...
Last edited by Rx50Pro; 05-13-2015 at 07:17 PM.

Aux environs de Nantes ;p
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Prépare des pancartes, comme ça Yoshi-P s'arrêtera surement histoire de faire une photo avec vous ou un truc du genre(enfin si vous arrivez à vous croisez ! Peut être qu'il arrivera en monture volante qui sait ! *ok je sors*

En fait il y a plein de choses autour de Nantes la semaine prochaine (et surtout le weekend)... Plutôt axées sur le Japon que sur le jeu vidéo.
J'ai pas encore vu mention de Naoki Yoshida ceci dit![]()

Y a rien sur le Japon... c'est que du Coréen, le seul truc Jap c'est en Juin, artiste peintre :/
Enfin si ta des liens, envoi stp ^^
Ps : j'ai rien dit mais c'est après la LL :
Je débarque avec ma pancarte Yoshida ! è_é Je suis sur qu'il va débarquer ! "imprime la tête de Yoshida actuellement pour le reconnaître rapidement"Fstival Passion Japon organisé par l'AJFJ qui aura lieu du 23 au 25 mai 2015 sur l'Île de Versailles à Nantes
http://www.gestasso.com/association/...sefrancejapon/
Et pis je retiens un truc moi :
Samedi (de 10h à 21h30)
– cosplay
– karaoké
– concert de l’artiste Keisho Ohno
Dimanche (de 10h à 19h)
– spectacles des enfants du quartier Doulon-Bottière
– concert de la chorale Waraeba avec l’Orchestre Symphonique de l’Université de Nantes
Et pendant les 2 jours : cérémonie du thé, essayage de yukata, jeux traditionnels, origami, jeu de piste, ateliers créatifs, jeu de rôle, calligraphie, broderie japonaise…..
Lundi (de 12h à 18h)
Demi-journée consacrée aux échanges et au partage autour de la passion pour le Japon :
– rencontre et tables rondes avec des auteurs, illustrateurs, professionnels
– échanges autour de la préparation d’un voyage au Japon
Last edited by Rx50Pro; 05-13-2015 at 09:59 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

(J'apporte l'apéro)

(enfin si vous arrivez à vous croisez ! Peut être qu'il arrivera en monture volante qui sait ! *ok je sors*