Le premier qui "claim" a le loot tout en pouvant être aidé de l'extérieur, je ne vois pas le problème ou en tout cas la grande différence avec le système actuel ?

Le premier qui "claim" a le loot tout en pouvant être aidé de l'extérieur, je ne vois pas le problème ou en tout cas la grande différence avec le système actuel ?

Si cela ne concerne que les NM / HNM il n'y a pas de problème. Mais si lorsque l'on pex en "party libre" d'autres peuvent venir taper le même monstre que l'équipe et divisé l'xp gagné, la cela peut poser un soucis. Une commande "call for help" serait plus approprié.
En tout cas, hormis ce point, que de bonne choses qui arrivent! Et j'aime beaucoup l'idée de l'écusson de la ville sur le chocobo. =)

Si tout le monde peut tapper n'importe quoi même les mobs "claim" ca va vite devenir galere, faut pas se mentir dès qu'on peut "faire chier les gens" certains vont pas se priver.
Exemple :
Combat contre un HNM ou autre sur lequel il faut absolument pas tapper dans le dos pour pas le mettre en mode rage, que vont faire les troubles fetes ou les rageux qui n'auront pas eu le 1er claim et donc les loots, ba ils vont tout faire pour faire crever l'équipe possédant le 1er claim.
Et j'imagine pas le controle de la hate si en plus faut gerer la hate de ceux qui attaquent pour faire chier.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote