Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 54
    Player

ça m'a l'air plutôt excitant tout ce programme...
    mais je suis comme Saint-Thomas...je ne crois que ce que je vois.
    Et on n'a pas fini d'avoir des maintenances pour règler les (XXXX) bugs (à la XXXXX) qui suivront la 1.20
    -_-"

Alors patience

lol
    (0)

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Cela me rassure en voyant les 4 dernières réponses que je ne ne suis pas le seul a a voir des doutes sur le nouveau système "d’exclusivité" des mob. J'irai même a ajouter pour ceux qui pense que si Square-Enix a penser a ca(c'est a dire pas de reprise d'aggro par ceux qui n'ont pas claim en premier, ça voudra dire qu'il pourront bourriner les HNM comme de gros sac a PV sans être inquiété par leur aggro et qui donc élèvera tout aspect tactique au combat. Pour illustrer mon propos, prenont une guilde de disons 40 menbres, un groupe de 8 le claim, les 32 autre n'auront plus qu'a le bourriner comme des .... et le tomberont d'une manière qui élèvera toute notion de defi ou de stratégie a ces combat
    (0)

Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je ne pense pas.
    On ne peut déjà plus soigner des personnages qui affrontent un nm alors qu'avant c'était possible.
    Je ne vois pas de raison que ça change.
    Je pense que les mobs nm conserveront une exclusivité pour l'équipe que les affronte.
    On verra bien.
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ouai enfin Berserk, sur les 8 qui claim, tu fou 2 tank et 6 healers, et les 32 sur le côté tu met que des DPS et ça règle le truc ... Donc ouai c'est "inquiétant", mais je pense qu'il faut voir avant de brailler ... C'est pas avec 2 lignes sur un tableau qu'on peut avoir une idée précise de ce que sera leur nouveau système de claim.
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ils parlent aussi de combat contre des monstres en équipe, le sujet d'exclusivité peut-être simplement lié à ça.

Faut pas se prendre la tête sur des sujets qui ne sont pas clairement exposé, dtf si c'est dans le tableau ça sera implémenté, et comme ont a pu le voir sur plusieurs thèmes, les retours ne seront pris en considération qu'après coup.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player

Il y a de nombreux MMO avec un système similaire (pas de claim) et il n'y a pas forcement de problème. C'est sur FF XI que j'ai rencontré le plus de problèmes et c'était le seul jeu avec un système de claim aussi restrictif auquel j'ai joué...

Sur DAoC on avait pas de claim, les drops allaient a l'alliance ayant fait le plus de dégâts. Certes il y avait un peu de drama parfois, mais vu que les NMs étaient différent de ceux de FF XI et plutôt du type FF XIV (pas un repop de 3-5 jours en gros...), cela se passait assez bien. Sur DAoC, pour un camp d'exp par exemple, si c'était pris, on s'asseyait et on faisait la queue, quand un mec partait le suivant prenait sa place.

Le seul truc que j'aime pas c'est le point qu'a souligner Genz, parfois on aime bien solo son petit truc, on ne veut pas d'aide extérieure, même si c'est bienveillant. /blockaid + claim c'est bien pour ça.
    (0)
    Last edited by Antipika; 08-16-2011 at 09:19 PM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Sur DAoC on avait pas de claim, les drops allaient a l'alliance ayant fait le plus de dégâts.
    Je vais pas épiloguer sur le sujet mais c'est justement un truc comme ça que j'aimerai pas voir, imagine tu arrive a chopper un nm/hnm ou ce qu'on veut avec ta ls mais ce soir là vous êtes que 10, une LS rivale arrive et eux sont 16 et bien avec ce systeme tu l'as dans l'os juste parce que ton équipe fait moins de degats.

Sur Aion c'est comme ça aussi et bien c'est l'une des choses qui m'ont vite gavé, je duottais souvent des NM et il fallait toujours qu'il y ai des pauvres glands avec 15lv de plus que toi qui se pointent et te buttent le machin pour te flinguer tes drop rate (si tu étais beaucoup plus haut que le NM tu avais rien ou presque en drop).

Et les HL qui s'emmerdent et vont dans les zones low lv pour faire chier ceux qui exp en leur butant leurs mobs d'un coup.

Bref à voir, si il y a des limitations et situations mais c'est le seul point noir que je vois. Patience.
    (1)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Et bien moi, je reviendrai à la 1.20 : répartition auto des stats non merci !
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si j'ai bien compris ce sera que temporaire pour les aider à balancer tout ça et ce sera pendant la 1.19 pour ensuite nous redonner l'ajout de stats en manuel une fois les stats équilibrées pour la 1.20.

Mais je peux avoir mal interprété la chose.
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    C'est ce que j'ai compris aussi, c'est pour ça que je reviendrai une fois qu'on pourra à nouveau répartir nos stats nous même
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast