Results -9 to 0 of 54

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    A part les combats les domaines des MAJ restent différents en grande partie et la 1.18 a eu plus d'un mois et demi de retard
    Ils ont pas non plus 40 équipes de 3500 personnes. Il y a effectivement des équipes pour event qui non rien avoir avec les maj du jeu , mais les équipes MAJ 1.18 > 1.19 sont dans l'ensemble les même (et donc décalage pour la 1.20 forcement !), de plus même si il y a des équipes différentes , cela n'empêche pas que le retard d'une équipe peux aussi donner du retard d'une autre , il y a forcement des connexions vue qu'au final il travail sur le même jeu.
    Mais je suis plutôt d'accord avec toi au niveau de communication.... maintenant, après une lettre pareil ,on peux ce permettre pour une fois de donner un peu plus d'avis positif et de satisfaction .... du moins pendant l'espace d'une journée....

Bon par contre il y a une erreur dans le tableau !!

1
    Il s'agit de chocobos pouvant être loués provisoirement en échange de gils.
    2
    Ils sont enfin là ! Des chocobos rien qu'à vous.
    Franchement je m'attendais pas a avoir mon propre chocobo dans la 1.19. Alors le "enfin" je l'aurai plutôt placé dans les chocobos a loué , et dans le deuxième un truck du genre "et la bonne surprise est....!"
    (1)
    Last edited by Louis; 08-16-2011 at 08:16 AM.

La musique est partout sauf sur le papier