Oula, en ces cas la il y a un sérieux problème...Vous parlez sans arrêt de diversité de contenu, mais vous vous tapez depuis plus de 6 ans les 4 même contenu en boucle ? Et vous parlez vraiment de diversité ?
Après parmis vous si j'ai bien remarqué, il y a deux partisans, ceux qui regrette la longueur du contenu (le farm monstrueux qu'il y avait à faire, vue que vous semblez avoir kiffé mettre plus d'un ans à passé lvl max et que vous critiqué le fait que maintenant ça se fait très rapidement). Et il y a ceux qui veulent un type de contenu particulier qui rassemble beaucoup de monde qui soit pas trop dur, mais qui demande du temps (donc des sac à PV les monstres, parce que sinon je vois pas comment faire pas dur mais long, à moins de se faire 15 000 monstres et la c'est nos stuf qui casse xD).
On a rien contre ça, juste ne vous montrez pas alarmisteJuste dite, j'aimerai bien voir arrivé ça, ça présente mieux, et on a moins l'impression que vous craché sur le jeux.
Après ensuite, vous jouez les devins : L'extension va rends caduque le précédent contenu (comment vous le savez ? Vous y avez jouez ?), vous vous abstenez volontairement de parler de la feature de Compagnie libre, à savoir le sky tout en ventant le votre comme si celui qui aller arriver ne sera pas comme celui de ff11 (alors que c'est pour ce que vous en dite de ff11 et ce qui a été dit pour le sky de ff14 finira par lui resembler...Certe pas à l'extension mais sur les majs suivante).
Bref, soyez un peu plus optimiste pour certaines choses, ou tout du moins pas défaitiste avant d'avoir touché la première extension. Et débattre ne veut pas dire qu'on vous respecte pas Seisui. On comprend que vous voulez voir arrivé certain type de contenu ( moi aussi je voudrais en voir arrivé certain), mais vous voir faire pour quelques un tout un drama sur ce qu'on ne sait pas on a un peu de mal à comprendre![]()
@JohnDarkom
Le sky devrait (lors des patch 3.X) apporté du nouveau contenu de groupe si on s'en tien au interview à ce sujet (j'espère qu'ils s'y tiendrons). On aura aussi le nouveau raid (que j'aurai aimé voir arrivé des l'extension mais qui a priori n'arrivera que lors d'une maj suivante T_T) qui j'espère aura les même option que le nouveau coil (une version simple et une hardcore).