Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 38
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Heu.... Donc tu es en train de dire que tu pirates tous tes jeus sur internet? (qui me semble assez inconcevable sur un MMO). Attend j'vais demander à hadopi ce qu'ils en pensent
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Parcequ'on peut trop facilement pirater des MMO, bien suuuuuuuur, et pourquoi qu'en Europe du coup ?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    1) Les prix sur PC ont été baissés pour pouvoir vendre des versions officielles.
    2) La fourchette de prix des versions PC est maintenant attendue par les joueurs. quelque soit le jeu.
    3) Proposez un jeu sur PC au prix (plus élevé) de sa version console, les joueurs PC s'insurgeront.

Oui, FFXIV est de ces jeux qui peuvent difficilement être piratés. Mais, oui, la version PC est vendue au prix habituellement pratiqué pour des jeux en version PC. Pas plus chère. (Pas au prix de la version console.)

Pourquoi qu'en Europe? J'en sais rien, moi! Demande au S.E.L.L.. C'est français, donc ça dépend d'abord du Parlement Européen. Ah oui, tiens, pourquoi l'Europe fait rien comme tout le monde? J'en sais rien, moi!
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 03-29-2015 at 09:49 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Sur console, on paye ou on ne joue pas.
    Ah ? pour ça qu'il y a tant de site qui propose des jeux consoles en torrent ou ddl xD
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Ah ? pour ça qu'il y a tant de site qui propose des jeux consoles en torrent ou ddl xD
    Bah ça j'en sais rien non plus. Comment on fait pour utiliser un jeu téléchargé sur PS4? ça marche avec toutes les mises à jour de la PS4? Faut pas la modifier? Faut des codes? ça marche pour tous les jeux online ou que pour les jeux offline?

Je me souviens de la première PlayStation qu'on pouvait pucer, je sais qu'on peut jouer sur consoles portables avec des cartes particulières (si on fait gaffe aux MaJ). Pour ce que j'en sais, le piratage sur console de salon est marginal, à la différence du monde PC. Mais si ça change, ça m'arrange! Les prix tomberont au niveau des prix PC!
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah ça j'en sais rien non plus. Comment on fait pour utiliser un jeu téléchargé sur PS4? ça marche avec toutes les mises à jour de la PS4? Faut pas la modifier? Faut des codes? ça marche pour tous les jeux online ou que pour les jeux offline?

Je me souviens de la première PlayStation qu'on pouvait pucer, je sais qu'on peut jouer sur consoles portables avec des cartes particulières (si on fait gaffe aux MaJ). Pour ce que j'en sais, le piratage sur console de salon est marginal, à la différence du monde PC. Mais si ça change, ça m'arrange! Les prix tomberont au niveau des prix PC!
    Y a des failles sur consoles, c'est plus compliqué que sur PC mais c'est tout aussi faisable, soit en bidouillant la console, soit en trouvant une faille dans le logiciel.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Oui et non. S'ils n'y sont pas obligés, combien de joueurs PC payent les jeux? Réellement?

Un prix de vente PC plus bas, c'est imposé aux vendeurs par la psychologie. Sur PC, c'est "gratuit" facilement. Sur console, on paye ou on ne joue pas. Sur PC, on s'achète une bonne conscience. Sur console, on s'achète le jeu.

La version collector au même prix c'est logique. Le joueur PC n'a pas le choix s'il veut les bonus physiques. Il paye pour les bonus, pas pour sa bonne conscience.
    Bah écoute, si tu aimes volé c'est ton soucis coco, vient pas mettre tout le monde dans le même panier que toi. Il y a beaucoup de gens qui paye TOUT leurs jeux, et c'est pas pour avoir bonne conscience, juste parce qu'on estime que tout travail mérite rémunération, donc pour ce qu'on utilise bah on paye.
    Après si toi tu aimes travailler bénévolement et ne pas être payer pour ce que tu fais, c'est une autre histoire :hap:
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Bah écoute, si tu aimes volé c'est ton soucis coco, vient pas mettre tout le monde dans le même panier que toi. Il y a beaucoup de gens qui paye TOUT leurs jeux, et c'est pas pour avoir bonne conscience, juste parce qu'on estime que tout travail mérite rémunération, donc pour ce qu'on utilise bah on paye.
    Après si toi tu aimes travailler bénévolement et ne pas être payer pour ce que tu fais, c'est une autre histoire :hap:
    gné?
    J'ai dit que je pirate?

Je suis bien content pour toi si tu respectes l'investissement des développeurs/producteurs/éditeurs/etc., ça change de la masse qui télécharge illégalement musique, films, séries TV, jeux...
    J'imagine que tu ne connais personne qui pirate quoi que ce soit et que c'est pour ça que mon propos t'a offensé. J'ai dû me tromper: le piratage n'est pas un sport national.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Désolé, mais le type qui vient dire ça :

Sincèrement, vous connaissez un joueur PC qui achète les versions officielles de ses jeux des jeux auxquels il joue réellement?
    Dit clairement "moi je pirate et achète pratiquement aucun jeux mais comme tout le monde fait pareil selon moi, c'est pas grâve"
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Désolé, mais le type qui vient dire ça :

Dit clairement "moi je pirate et achète pratiquement aucun jeux mais comme tout le monde fait pareil selon moi, c'est pas grâve"

Mais j'ai jamais dit jouer sur PC! J'ai même souvent indiqué que je joue sur PS4. (Au fil de mes post, évidemment) M'enfin c'est vrai, comme je l'ai pô dit ici, j'ai volontairement cherché à semer le doute...

bon je le dis HAUT ET FORT: JE JOUE SUR PS4! (Haaa mon Dieu!!! un joueur console!!! la honte!!!)
    Purée... C'est vrai, personne ne joue sur console. J'ai trop honte d'avoir semé le doute exprès.

Et je rajoute (oui, j'ose):
    NON, JE NE PIRATE PAS. Si je veux consommer, je paye. Je ne cherche pas d'excuses à la con pour pirater et dire que c'est ok.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast