Bah ça j'en sais rien non plus. Comment on fait pour utiliser un jeu téléchargé sur PS4? ça marche avec toutes les mises à jour de la PS4? Faut pas la modifier? Faut des codes? ça marche pour tous les jeux online ou que pour les jeux offline?
Je me souviens de la première PlayStation qu'on pouvait pucer, je sais qu'on peut jouer sur consoles portables avec des cartes particulières (si on fait gaffe aux MaJ). Pour ce que j'en sais, le piratage sur console de salon est marginal, à la différence du monde PC. Mais si ça change, ça m'arrange! Les prix tomberont au niveau des prix PC!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Y a des failles sur consoles, c'est plus compliqué que sur PC mais c'est tout aussi faisable, soit en bidouillant la console, soit en trouvant une faille dans le logiciel.Bah ça j'en sais rien non plus. Comment on fait pour utiliser un jeu téléchargé sur PS4? ça marche avec toutes les mises à jour de la PS4? Faut pas la modifier? Faut des codes? ça marche pour tous les jeux online ou que pour les jeux offline?
Je me souviens de la première PlayStation qu'on pouvait pucer, je sais qu'on peut jouer sur consoles portables avec des cartes particulières (si on fait gaffe aux MaJ). Pour ce que j'en sais, le piratage sur console de salon est marginal, à la différence du monde PC. Mais si ça change, ça m'arrange! Les prix tomberont au niveau des prix PC!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote