Results 1 to 10 of 38

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Sur console, on paye ou on ne joue pas.
    Ah ? pour ça qu'il y a tant de site qui propose des jeux consoles en torrent ou ddl xD
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Ah ? pour ça qu'il y a tant de site qui propose des jeux consoles en torrent ou ddl xD
    Bah ça j'en sais rien non plus. Comment on fait pour utiliser un jeu téléchargé sur PS4? ça marche avec toutes les mises à jour de la PS4? Faut pas la modifier? Faut des codes? ça marche pour tous les jeux online ou que pour les jeux offline?

Je me souviens de la première PlayStation qu'on pouvait pucer, je sais qu'on peut jouer sur consoles portables avec des cartes particulières (si on fait gaffe aux MaJ). Pour ce que j'en sais, le piratage sur console de salon est marginal, à la différence du monde PC. Mais si ça change, ça m'arrange! Les prix tomberont au niveau des prix PC!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Bah ça j'en sais rien non plus. Comment on fait pour utiliser un jeu téléchargé sur PS4? ça marche avec toutes les mises à jour de la PS4? Faut pas la modifier? Faut des codes? ça marche pour tous les jeux online ou que pour les jeux offline?

Je me souviens de la première PlayStation qu'on pouvait pucer, je sais qu'on peut jouer sur consoles portables avec des cartes particulières (si on fait gaffe aux MaJ). Pour ce que j'en sais, le piratage sur console de salon est marginal, à la différence du monde PC. Mais si ça change, ça m'arrange! Les prix tomberont au niveau des prix PC!
    Y a des failles sur consoles, c'est plus compliqué que sur PC mais c'est tout aussi faisable, soit en bidouillant la console, soit en trouvant une faille dans le logiciel.
    (0)