Moi ce que j'aimerais, c'est trouver un moyen, n'importe lequel pour éviter une bonne fois pour toute le rushs des donjons.

A l'heure d'aujourd'hui, (et à cause de "la demande" de farm de donjons pour les martiaux, les loots de reliques, etc...) le rush est devenu la façon "normale" de faire un donjon. N'importe quel donjon. La plupart du temps, lorsque je demande (oui, on est obligé de supplier) de ne pas rush, la question qui ressort c'est : "Pourquoi? T'es pas assez stuff? T'as peur de pas y arriver?". Les joueurs font les donjons non plus par plaisir mais pas pseudo obligation.

Malheureusement, lorsque ce sont des nouveaux joueurs rien ne change. Les "vieux" joueurs eux, "n'ont pas que ça à faire de leur journée". Je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs iLV 48/49 étaient mélangés avec les iLV 120/130 aller, disons iLV 110 à cause de la synchro...). En terminant l'avant dernière phase de ma relique et malgré que je sois un grand défenseur du "slow down and enjoy", je me suis vraiment rendu compte à quel point il était insupportable de jouer avec des bas niveaux. Insupportable non pas car ça ne va pas vite mais simplement parce que peu importe que je dps au ralenti, le tank n'a pas pu garder l'aggro des mobs que je touchais. (il jouait avec des amis du même iLV que lui et n'avait pas de mal à tenir l'aggro par rapport à eux.
Donc voilà, trouver un moyen de différencier les joueurs est important lorsque on utilise l'outil de mission. On paye tous notre abonnement et il est inadmissible que les nouveaux joueurs ou ceux qui font le contenu et les donjons "normalement" doivent se plier aux rush et ainsi ne pas profiter du contenu sous peine de se faire kick.

De plus en plus de joueurs se plaignent de cette façon de jouer. Et beaucoup de personnes que je connais on peur qu'au bout de 15 jours, il en soit de même sur Heavensward.
Pour moi, une des solutions consisterait à pouvoir aller faire les donjons solo ou à deux. Quitte à ce que les donjons durent plus longtemps. Ainsi non seulement les joueurs pourraient faire leurs donjons de la façon qu'ils préfèrent mais en plus ils feraient ch*** personne.

une petite pensée pour conclure:
Je sais, pour beaucoup, le solo sur un MMO est une hérésie. Pour moi, l'hérésie c'est de jouer à un jeu massivement multijoueur au mépris des autres et sans respecter les joueurs qui comme nous paient leur abonnement.