Ce que tu dis n'est pas faux Ahnthistik les bonus de set pourrait être intéressant si ils apportaient un bonus de stat, un proc sur un cycle ou un buff durant Xsecondes qui proc de temps en temps via un % de chance. C'est vrai que je vois ça sur tout les mmos comme l'upgrade de stuff le sertissage de gemmes fait à notre bon vouloir rendant notre stuff en partie unique ça serait bien sympa et je trouves que c'est un des points manquants au jeu... Ca donnerait une occupation supplémentaire et un objectif d'optimisation de son personnage vraiment sympa ! D'autant plus que certaines classes son pas gatées niveau stuff... ( barde avec des pièces viva en masse et invoc surtout... Enfin je trouve le laevateinn dégueulasse aussi comme arme niveau stat j'ai bien fait de faire une relique lol mais ce n'est que mon avis après... ^^)
Après niveau contenu end game le FCOB pour moi va tenir ses promesses je penses on joue pas tous dans la même catégorie faut dire et on peut pas être tous des dieux qui tombes le tout en 48h max XD ( Mon 1er try T10 hier soir... AIEuuuHHH ! Une fois passer je sens que la suite va être comique ! x'D ) Je penses aussi que pour les nouveaux jobs SE devraient opter pour une nouvelle classe et pas raffilier par exemple Archer => Machiniste. Histoire que les nouveaux découvre le jeu avec une nouvelle classe si ils le souhaitent dans une nouvelle ville et autres.
A voir ce que SE nous réserve par la suite j'espère ne pas être déçu, en tout cas pour le moment je ne le suis pas même si des choses meilleures encore peuvent être faites !