Page 22 of 36 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast
Results 211 to 220 of 356
    Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Ce que tu dis n'est pas faux Ahnthistik les bonus de set pourrait être intéressant si ils apportaient un bonus de stat, un proc sur un cycle ou un buff durant Xsecondes qui proc de temps en temps via un % de chance. C'est vrai que je vois ça sur tout les mmos comme l'upgrade de stuff le sertissage de gemmes fait à notre bon vouloir rendant notre stuff en partie unique ça serait bien sympa et je trouves que c'est un des points manquants au jeu... Ca donnerait une occupation supplémentaire et un objectif d'optimisation de son personnage vraiment sympa ! D'autant plus que certaines classes son pas gatées niveau stuff... ( barde avec des pièces viva en masse et invoc surtout... Enfin je trouve le laevateinn dégueulasse aussi comme arme niveau stat j'ai bien fait de faire une relique lol mais ce n'est que mon avis après... ^^)

Après niveau contenu end game le FCOB pour moi va tenir ses promesses je penses on joue pas tous dans la même catégorie faut dire et on peut pas être tous des dieux qui tombes le tout en 48h max XD ( Mon 1er try T10 hier soir... AIEuuuHHH ! Une fois passer je sens que la suite va être comique ! x'D ) Je penses aussi que pour les nouveaux jobs SE devraient opter pour une nouvelle classe et pas raffilier par exemple Archer => Machiniste. Histoire que les nouveaux découvre le jeu avec une nouvelle classe si ils le souhaitent dans une nouvelle ville et autres.

A voir ce que SE nous réserve par la suite j'espère ne pas être déçu, en tout cas pour le moment je ne le suis pas même si des choses meilleures encore peuvent être faites !
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Mais bon tant qu'on aura du stuff par catégorie et non par job. Ils seront limités. D'ailleurs est ce qu'ils ont donné une explication sur le pourquoi ils font des sets par catégorie et non par job ?
    L'inventaire est assez grand pour contenir un stuff par job.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Mais bon tant qu'on aura du stuff par catégorie et non par job. Ils seront limités. D'ailleurs est ce qu'ils ont donné une explication sur le pourquoi ils font des sets par catégorie et non par job ?
    L'inventaire est assez grand pour contenir un stuff par job.
    Parce que niveau collection c'est déjà la merde pour l'inventaire, différents équipements veux dire différentes apparences sinon les gens râlent, donc au moins un changement de couleur, tu pourras plus difficilement passer de guerrier à paladin ou d'un mage à un autre, ou d'un soigneur à un autre.
    (1)

Player
    Kazega's Avatar
    Character
    Kazega Terashi
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    Je pense pas que cette difficulté à changer de classe soit une mauvaise chose au final, peut-être pas à niveau intermédiaire, mais une fois le niveau maximum atteins, j'aimerais bien qu'une armure puissante puisse représenter sont job.
    (0)
    Last edited by Kazega; 02-02-2015 at 09:53 PM.

Player

petit up car un truc me tient à cœur et j'aimerais que ça voit le jour à la 3.0 : je trouve peu cohérent qu'un récolteur lvl 50 galère autant qu'un récolteur lvl 10 à choper des éclats. J'avais donc penser à une compétence permettant de "casser" les agrégats et les cristaux afin d'en faire une dizaine d'éclats.
    Je sais déjà que les métiers de craft et de récolte auront de nouvelles compétences et je trouve que ça pourrait être une idée intéressante.
    (6)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    petit up car un truc me tient à cœur et j'aimerais que ça voit le jour à la 3.0 : je trouve peu cohérent qu'un récolteur lvl 50 galère autant qu'un récolteur lvl 10 à choper des éclats. J'avais donc penser à une compétence permettant de "casser" les agrégats et les cristaux afin d'en faire une dizaine d'éclats.
    Je sais déjà que les métiers de craft et de récolte auront de nouvelles compétences et je trouve que ça pourrait être une idée intéressante.
    +100

J'ai jamais compris pourquoi avec l'artisanat alchimie on ne pouvait pas "éclater" les cristaux et agrégats en éclats.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    +100

J'ai jamais compris pourquoi avec l'artisanat alchimie on ne pouvait pas "éclater" les cristaux et agrégats en éclats.
    Ils l'ont enlevé quand est sortie la v2. J'ai jamais compris non plus pourquoi ils n'ont pas gardé ce système...
    (4)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

En ce qui concerne les métiers de récolte, l’équipe de développement étudie les possibilités d’ajouter une nouvelle fonctionnalité où les disciples de la terre expérimentés se sentiraient plus mis en valeur ou bien pourraient obtenir de meilleures choses.

Ceci est toujours à l’étude et sera implémenté après la sortie de 3.0, je ne peux donc donner aucun détail mais quelque chose de nouveau pour les disciples de la terre est en cours de préparation.
    (6)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

En ce qui concerne les métiers de récolte, l’équipe de développement étudie les possibilités d’ajouter une nouvelle fonctionnalité où les disciples de la terre expérimentés se sentiraient plus mis en valeur ou bien pourraient obtenir de meilleures choses.

Ceci est toujours à l’étude et sera implémenté après la sortie de 3.0, je ne peux donc donner aucun détail mais quelque chose de nouveau pour les disciples de la terre est en cours de préparation.
    Peut-on espérer aussi une vraie différence de compétences entre botaniste et mineur, que l'on pourrait ensuite équiper avec l'autre ? Pour l'instant, on n'a vraiment que les 3 compétences de récolte d'éclats, cristaux, agrégats, niveau 20 à choper sur l'autre classe. C'est peu comparé aux artisans qui ont les compétences de niveau 15 et 50 (voire 37) !
    (10)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Les Ennemis

Je reviens sur ce sujet car j'aimerai avoir un retour concernant les ennemis et leur intelligence. Voici la liste des défauts qu'il faudrait corriger afin de rendre le jeu plus réaliste :

-augmenter leur chant de vision et leur acuité sonore
    -augmenter le nombre de lien lors d'une agro (l'interlocuteur qui reste à parler dans le vide, fait ridicule)
    -même pour une joueur 50 lorsque l'on passe sur un ennemis, déclencher une hostilité.
    -faire en sorte que les portes de camps ennemis soient mieux gardées.

Voilà, sans tomber dans la difficulté à l'excès, j'aimerai vraiment que les ennemis nous oppose un peu plus de résistance, pour rendre le jeu plus réaliste et immersifs. Merci
    (1)

Page 22 of 36 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast