Page 8 of 92 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 58 ... LastLast
Results 71 to 80 of 912
    Player
    Aerhast's Avatar
    Character
    Aerhast Oschon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Botanist Lv 60
    Bonsoir.

Je suis Belge et la seule manière d'obtenir la collector physique était d'aller le pré-commander sur la boutique square enix européenne. Du coup, je me demande si les éléments présent seront en français ou en anglais.
    Dans le temps, j'avais acheté l'édition collector en magasin de la 2.0 et l'artbook était en français. C'est donc pour savoir si l'artbook de la nouvelle édition collector le sera même si je l'ai pré-commandé sur la boutique européenne.
    (0)

2. 03-19-2015 02:12 AM

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Elnyx,

Le code doit être saisi sur ce site.
    J'y suis déjà aller 2 fois mais c'est possible

Je suis de bonne volonté et je ne cherche pas vous harceler ^^

Community Rep Elmoria's Avatar
    Informations concernant les versions téléchargeables d'Heavensward PS3/PS4

Nous travaillons à l’heure actuelle avec Sony pour la mise en place des précommandes des versions téléchargeables PS3 et PS4 (Bonus inclus). Plus de détails seront fournis ultérieurement.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    edit: Rien dit ^^
    (0)
    Last edited by Exclusif; 03-19-2015 at 02:28 AM.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    J'y suis déjà aller 2 fois mais c'est possible

Je suis de bonne volonté et je ne cherche pas vous harceler ^^
    Ceci est le code d'accès anticipé (différent du code de précommande).
    Ce dernier sera utilisable sur la Station Mog à une date ultérieure. Un email sera envoyé afin de te prévenir du moment où tu pourras l'utiliser.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    jeano's Avatar
    Character
    Mary Lucky
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 70
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    celui la ==>
    lol ok je demande pour ps4 et toi tu me répond en me citant une réponse pour steam nice ^^ bon pas grave merci quand même

je repose donc ma question quand sera disponible (sur la boutique de SE) la version collector demat pour ps4 ? et y aura t'il la possibilité de la précommender via le playstation store ? car entre nous 60 € de plus pour une statuette c'est un peux abuser je trouve donc serai t il possible de faire comme pour les version pc a savoir en version demat sans le dragon et le book mais avec tous le reste des bonus ingame ?

edit

merci d'avoir répondu Elmoria
    (0)

Player
    Miokh's Avatar
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pour ceux qui ont reçu le mail avec les objets incorrects, j'ai reçu ce mail à l'instant en plus du SAV me disant qu'il ne s'agissait que d'une erreur de mail automatique :

Bonjour,

Vous avez commandé la version digitale de Final Fantasy XIV : Heavensward et avez reçu un courriel contenant une liste de bonus qui n’est pas correct.

Veuillez nous en excuser.

Voici la liste des bonus auxquels vous avez droit : (Accès anticipé + les bons objets sont bien ceux de la préco de l'extension ! ^^)
    (0)

Player
    Osis's Avatar
    Character
    Osis Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Bonjour,

Malgré les informations apportées, je reste dans le flou quand aux versions Steam.
    Je m'explique.

J'ai à l'époque acheté le jeu sur la plateforme Steam, ce jeu à alors été relié à mon compte Square Enix qui avait servi déjà pour la béta.

Actuellement je lance le jeu et m'y connecte via le launcher normal Square Enix et non via celui de Steam.

Donc pourquoi ne pourrais-je pas ajouter une collector physique sur mon compte Square Enix, alors que je n'utilise plus steam ? O.o

Il n'est nul part mentionné lorsque l'on achète le jeu via Steam, que cela "bloque" le compte de jeu Square Enix en version digital et qu'aucune version physique ne puisse y être ajoutées.

Devrais-je donc racheter le jeu de nouveau ? Et si oui devrais-je refaire un compte et perdre mes personnages existants ? (Ce qui signifierait que la licence PC et la licence Steam sont deux choses bien différentes O.o)
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Merci Elmoria ^^

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Osis View Post
    Devrais-je donc racheter le jeu de nouveau ? Et si oui devrais-je refaire un compte et perdre mes personnages existants ? (Ce qui signifierait que la licence PC et la licence Steam sont deux choses bien différentes O.o)

Tout simplement car en passant via steam il y a des changement dans la station Mog et que vous avez bien moins de choix que les joueurs PC ayant achetée une version CD ou démat sur SE Boutique
    Et vu que ça compte comme deux license PC tu ne peu pas avoir une license PC et Steam sur le même compte de service donc si tu rachète en dehors de Steam tu ne pourra pas récupérer les perso de ton compte de service relié a Steam.

D'ou le
    *Veuillez noter que les personnes jouant à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn sur Steam devront acheter la version Steam de FINAL FANTASY XIV: Heavensward pour pouvoir y jouer.
    Raison pour laquelle je ne dépendrais jamais de Steam pour un MMO a abonnement.
    (0)

Page 8 of 92 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 58 ... LastLast