Results -9 to 0 of 927

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Clarification concernant les codes de précommandes sur la Boutique Square Enix

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore reçu votre code. Vous le recevrez par e-mail au plus tard quelques jours avant le début de l’accès anticipé.
    • Version boite :
      Vous recevrez un code de précommande par e-mail que vous pourrez utiliser sur ce site.

• Version téléchargeable :
      Vous recevrez un code d’accès anticipé à activer sur la Station Mog. Un nouvel e-mail vous sera envoyé lorsqu’il sera possible d’activer votre code.
    Petit détail qui me chiffonne encore : pour le cas d'une commande multiple, avec plusieurs exemplaires d'Heavensward en version boite, je suppose qu'il est prévu d'envoyer plusieurs codes, un pour chaque "boîte" précommandée, exact ?

Pour donner un exemple concret : ma copine ne peut pas commander sur la Boutique (faute de n'avoir ni une carte bancaire, ni un compte Paypal), du coup, j'ai passé commande pour elle et moi en même temps... Mais tout ça en une seule "commande groupée", avec un seul compte Square Enix Boutique et une seule adresse email associée.

Du coup, j'aimerais simplement savoir si ce cas de figure a été déjà prévu et pris en compte... ou si on va devoir se battre à mort pour savoir qui pourra poser les pieds en Ishgard le 19 juin.

Edit: Merci bien pour la réponse !
    (1)
    Last edited by Fyce; 03-19-2015 at 12:24 AM. Reason: Réponse à Elmoria ci-dessous