Results 1 to 10 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Fonou View Post
    Bonjour,
    J'ai plusieurs questions:
    #1. Je veux la version collector physique du jeu et j'ai le jeu sur steam. Devrais-je acheter deux fois le jeu? (la CE physique et le jeu sur steam?)
    #2. Est-ce u'un code de jeu acheté aux USA fonctionnent sur le compte Square Enix EU? (je suppose que non mais je tiens à confirmer).
    #3 Avez vous une date à laquelle on pourra précommander le jeu sur Steam?
    Merci de votre réponse.
    Bonjour Fonou,

#1. Je veux la version collector physique du jeu et j'ai le jeu sur steam. Devrais-je acheter deux fois le jeu? (la CE physique et le jeu sur steam?)
    Oui, il faudra acheter les deux. Uniquement une version Steam de Heavensward peut être ajoutée à une version Steam d'ARR.

#2. Est-ce u'un code de jeu acheté aux USA fonctionnent sur le compte Square Enix EU? (je suppose que non mais je tiens à confirmer).
    Je confirme que non.

Malheureusement non. Nous fournirons plus d'informations dès que possible.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Fonou,

Oui, il faudra acheter les deux. Uniquement une version Steam de Heavensward peut être ajoutée à une version Steam d'ARR.

Je confirme que non.

Malheureusement non. Nous fournirons plus d'informations dès que possible.
    Merci Elmoria pour ta réponse.
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    17/03/2015
    • Beaucoup d’entre vous attendent d’en savoir plus au sujet de la disponibilité de la version physique de la Collector’s Edition.
      À l’heure actuelle, elle sera disponible uniquement sur le Store et la Boutique Square Enix.
      Si vous souhaitez précommander la Collector’s Edition, nous vous conseillons vivement de le faire sur le Store ou la Boutique puisque nous ne pouvons pas garantir qu’il y a aura assez d’unités disponibles chez les revendeurs externes à une date ultérieure.
    Salutations,

Dis moi, Elmoria, cela signifie-t-il que les éditions collectors physique seront préparée en fonction du nombre de précommandes sur la Boutique et donc que toute personne commandant sur celle-ci prochainement est assurée d'avoir la version collector ?

J'entends beaucoup de monde s'inquiéter d'une "rupture de stock" de la collector sur le square-enix-boutique mais ça ne me semble pas très logique, le but des précommandes étant de vous permettre de préparer la quantité nécessaire pour assurer la commande ... être en rupture de stock dès l'ouverture des précommandes serait ridicule.

Est-ce que tu peux clarifier ce point pour nous, s'il te plait ? N'y a-t-il aucun risque de se voir claquer la porte au nez de la salle "Précommandes extension collector physique" si l'on commande dans les jours / premières semaines suivant la mise à disposition de la prévente ?

Merci d'avance et .. bon courage !

Ruben
    (1)

Ragnarok - CL Remparts