Page 3 of 92 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 53 ... LastLast
Results 21 to 30 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    aguabrial's Avatar
    Character
    Silva Kurokiri
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Q: ma question est un peux plus "importante" , sur la boutique de square enix , dans les adresses des facturation , il est impossible de mettre un autre pays que la france , nous devons donc être obligatoirement domicilier en france pour pouvoir précommander le jeux ?
    (0)

Player
    Hiroversa's Avatar
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by aguabrial View Post
    Q: ma question est un peux plus "importante" , sur la boutique de square enix , dans les adresses des facturation , il est impossible de mettre un autre pays que la france , nous devons donc être obligatoirement domicilier en france pour pouvoir précommander le jeux ?
    Quid de ceci pour la Belgique ? Et en passant pour les Suisses et les Québécois aussi...

3. Conditions, frais et délais d’expédition

Seule la devise « Euro » est acceptée pour le paiement sur le site Square Enix Boutique.

Pays de livraison
    Square Enix Boutique propose de livrer en France et Belgique les produits digitaux (en téléchargement, précommande en téléchargement ou pré-téléchargement).
    Square Enix Boutique livre les articles physiques (jeux vidéo en boite) dans les pays suivants : France Métropolitaine (Corse inclus) et Belgique.
    Cependant, comme écrit Aguabrial, impossible de sélectionner autre chose que "France" lors de la commande.

En sachant que mon adresse en Belgique est déjà enregistrée sur la boutique mais que je ne peux pas la choisir parce que :

(0)
    Last edited by Hiroversa; 03-18-2015 at 03:40 PM.

3. 03-18-2015 03:45 AM

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne voit pas trop en quoi ta question est plus importante qu'une autre d'autre part elles seront de toutes façon traitées aguabrial le respect des autres est une vertu
    (3)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Bonjour Elmoria le recueil contiendra combien de pages ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Bonjour Elmoria le recueil contiendra combien de pages ?
    Il y a eu des réponses là-dessus sur Facebook, ainsi que la taille de la statuette :
    Taille statuette : 190*175*150mm

Artbook :
    - Format B5 (H257mm×L182mm)
    - 80 pages

(Source)

-----

Pour ma part, je me demande ce qu'il se passe si jamais on doit annuler la pré-commande, ce qu'il advient des codes de pré-commande.
    (1)

Player
    Hitsujihime's Avatar
    Character
    Kahra Tyrh
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonsoir Elmoria

J'aimerai savoir si on a des nouvelles pour le benchmark? En effet, je ne peux précommander sans savoir si mon pc fera tourner le jeu correctement :/ (dû au up de direct X ><)
    Merci :3
    (2)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bonsoir Elmoria (^o^)/

Un petite question : sur le site officiel de Heavensward il est écrit qu'il y a des cartes prépayées de 60 jours, sont-elles compatibles les cartes de la version ARR ?
    Heavensward est pour printemps (^o^) (l'été commence le 21 juin)
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Yueur View Post
    Bonsoir Elmoria (^o^)/

Un petite question : sur le site officiel de Heavensward il est écrit qu'il y a des cartes prépayées de 60 jours, sont-elles compatibles les cartes de la version ARR ?
    Heavensward est pour printemps (^o^) (l'été commence le 21 juin)
    Bonjour,

Les cartes prépayées disponibles à l'heure actuelle fonctionneront avec Heavensward.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Bonjour Elmoria,

Petite question, bien que je ne sais pas si vous avez encore les informations, est-ce que les bonus de précommande seront aussi présent sur une précommande d'une version steam afin de pouvoir bénéficier de l'accès à Ishgard en avant première ainsi que les quelques objets ?

Merci d'avance et bon courage !
    (0)

Page 3 of 92 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 53 ... LastLast