J'aimerais également quelques informations sur les versions ps4 car j'ai beau regardée le store SE je ne trouve rien de tel et je trouve sa assez dommage qu'il n'y ai que la version pc sachant que je pense les joueurs/joueuses ps4 ne manque pas
J'aimerais également quelques informations sur les versions ps4 car j'ai beau regardée le store SE je ne trouve rien de tel et je trouve sa assez dommage qu'il n'y ai que la version pc sachant que je pense les joueurs/joueuses ps4 ne manque pas
Player
Q: ma question est un peux plus "importante" , sur la boutique de square enix , dans les adresses des facturation , il est impossible de mettre un autre pays que la france , nous devons donc être obligatoirement domicilier en france pour pouvoir précommander le jeux ?
Je ne voit pas trop en quoi ta question est plus importante qu'une autre d'autre part elles seront de toutes façon traitées aguabrial le respect des autres est une vertu
Bonjour Elmoria le recueil contiendra combien de pages ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Bonsoir Elmoria
J'aimerai savoir si on a des nouvelles pour le benchmark? En effet, je ne peux précommander sans savoir si mon pc fera tourner le jeu correctement :/ (dû au up de direct X ><)
Merci :3
Bonsoir Elmoria (^o^)/
Un petite question : sur le site officiel de Heavensward il est écrit qu'il y a des cartes prépayées de 60 jours, sont-elles compatibles les cartes de la version ARR ?
Heavensward est pour printemps (^o^) (l'été commence le 21 juin)![]()
Il y a eu des réponses là-dessus sur Facebook, ainsi que la taille de la statuette :
Taille statuette : 190*175*150mm
Artbook :
- Format B5 (H257mm×L182mm)
- 80 pages
(Source)
-----
Pour ma part, je me demande ce qu'il se passe si jamais on doit annuler la pré-commande, ce qu'il advient des codes de pré-commande.
je suis la seule à m'inquiéter du fait que y a toujours pas de versions ps4 ?
La même, et toujours pas de mail pour le code de pré-commande...![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.