Results -9 to 0 of 79

Threaded View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Il faut justement considérer ça comme un nouveau jeu! Niveau contenu, ça sera au moins aussi important que la 2.0. Niveau travail effectué, ça n'a aucun rapport avec une maj classique, même si sur ce jeu, elles sont conséquentes.
    Je trouve votre réflexion assez bizarre car certains d'entre vous ont déjà l'expérience de ce genre d'évènement, il me semble..
    Le vol, les nouvelles zones à explorer, les Au'Ras, l'épopée liée à Ishgard et aux dragons, à moi aussi ça me vend du rêve.

Mais, c'est pas Final Fantasy XVI ou XIX, c'est une extension.

Vous me direz, on parle d'un "nouveau" jeu en terme de contenu vendu comme équivalent/supérieur à FFXIV fAARm
    Avec du drop à 1% & du lock à tout va, c'est pas impossible !

Mais bon, c'est 3 nouveaux jobs, pas 5 à 7, je dis pas que douze mille jobs ça ferait un bon jeu, mais, c'est une extension
    On va avoir 2-3 nouvelles zones, pas un tout nouveau continent d'Hydaelyn équivalent à Eorzea, c'est une extension.
    C'est une nouvelle race pas 5, attention je dis pas qu'on a besoin de 20 races, mais c'est une extension =p
    Aussi géniale soit-elle, ça reste et demeure une extension.

De mémoire, l'extension (physique) de ToAU, c'était dans les 30€.
    Je m'attendais donc à qqch de similaire pour Evanswag, et encore moins cher en démat'.
    La démat', même bonux, pour moi, c'est du 39€ à tout casser (O.O)'

Signé, le Lala radin xD
    (5)
    Last edited by AquaRyu; 03-15-2015 at 10:02 PM.