Results 1 to 10 of 110

Hybrid View

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ils ont du mal avec les données des personnages et de l'inventaire qui sont déjà énorme comparé à d'autres MMO mais ils comptent ajouter des servants pour régler le problème.
    Omg, exactement comme je l'avais prévu sur mon sujet pour éviter ca. En prenant mon idée ils auraient pu réduire CONSIDERABLEMENT ces données, mais non voyons ce serait trop simple ajoutons encore 2 servants supplémentaires au kiosque pour payer AUTANT que notre abo et générer ENCORE PLUS de problème de donnée!
    Ils sont juste stupides.
    (2)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    ...
    C'est ce qui m’inquiétait franchement, je ne suis pas un expert en programmation mais une extension des slots d'inventaire et si difficile a mettre en place ?

Quote Originally Posted by Freud View Post
    ...
    Non c'est pas une question d’être limité, juste qu'il faut être patient dans la vie prendre son temps après tout un mmo ce joue sur la la durée et non pas go je fini tout en une semaine et je vais sur un autre mmo/jeu. Je les comprend un peut sur ce point on fait un scenario avec des scène cinématique et que les gens les passe car les joueur ne s’intéresse pas au scenar ou pour aller vite, c'est fouler au pied le travaille des devs ils veulent aussi plus de monde au lvl 60 pour les raid. Il y a eu un soucis pendant quelque semaine il y avait peu de joueur a avoir fini les méandre et donc un pf limité en tout cas sur moogle.

Mais bon j’espère que le contenue sera dense pour les contenté.
    (4)