Results 1 to 10 of 110

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En résumé
    -Alexander et les mémoquartz seront bloqué pendant 2 semaines pour laisser tout le monde profiter du leveling.
    -Mode Normal et Brutal pour Alexander ( Normal un peu plus facile que Bahamut et Brutal plus difficile ).
    -Ils ne savent pas encore si ils vont donner la possibilité de reset les CD après un wipe.
    -Ils comptent mettre en place un système d'entrainement pour s'entrainer sur une phase particulière d'un combat.
    -Les nouveaux jobs ne sont pas la pour régler un problème d'équilibrage ou quoi que ce soit, ils sont là pour donner des gameplays différents.
    -Ils ont du mal avec les données des personnages et de l'inventaire qui sont déjà énorme comparé à d'autres MMO mais ils comptent ajouter des servants pour régler le problème.
    -Les nouveaux Jobs ne commenceront pas niveau 1
    -Comme ils n'arrivaient pas à trouver un bon équilibre avec la difficulté des raids ils se sont dit que créer deux difficultés différentes serait le mieux.
    -Ils ne savent pas encore si le Chevalier Noir aura un sort qui utilise ses PV ou non.
    -Les PR sur l'anneau de pécheur étaient une erreur.
    -Ils ne savent pas encore si les primordiaux normaux seront à 4 ou 8 joueurs.
    -Ils travaillent toujours sur le système des add on qui devrait venir durant la 3.x
    -C'est très éprouvant pour l'équipe d'ajouter de nouveaux jobs via des patchs donc ils ne savent pas si ajouter un job durant la 3.x se fera ou non.
    -L'artisanat de Compagnie libre permettra de créer une maison et un vaisseaux, il faudra créer chaque pièce du vaisseau qui auront des statistiques différentes ( Consommation de carburant, place prise par le réservoir, design, etc... )
    -On pourra envoyer le vaisseau explorer le ciel automatiquement puis il pourra transporter les joueurs dans de nouvelles zones.
    -Ils gardent secret le moyen d'obtention des AF2 lvl 60.
    (5)
    Last edited by lololink; 03-09-2015 at 08:29 AM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Alexander plus facile que Bahamuth c'est sûr ça ?

Si oui je suis content, ça permettra aux joueurs non-hardcore de pouvoir le faire.
    (3)

Player
    Vulpes_Viridis's Avatar
    Character
    Toph Valentine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Alexander plus facile que Bahamuth c'est sûr ça ?

Si oui je suis content, ça permettra aux joueurs non-hardcore de pouvoir le faire.
    Ben, je pars de la logique qu'Alexander poursuivra l'histoire de Bahamut, donc il faudra que les joueurs tombent déjà le T13 avant de s'essayer sur Alexander.
    Enfin, je ne suis pas sûr de mes propos, mais ça semble être le plus cohérent.

Après; ce qui serait bien mais je doute que ce sera introduit pour ne pas handicaper les joueurs avec moins de temps de jeu ou sans roster, ça serait qu'il y ait des loots plus intéressant sur la version Brutale ou au moins plus de coffres.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ils ont du mal avec les données des personnages et de l'inventaire qui sont déjà énorme comparé à d'autres MMO mais ils comptent ajouter des servants pour régler le problème.
    Omg, exactement comme je l'avais prévu sur mon sujet pour éviter ca. En prenant mon idée ils auraient pu réduire CONSIDERABLEMENT ces données, mais non voyons ce serait trop simple ajoutons encore 2 servants supplémentaires au kiosque pour payer AUTANT que notre abo et générer ENCORE PLUS de problème de donnée!
    Ils sont juste stupides.
    (2)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    ...
    C'est ce qui m’inquiétait franchement, je ne suis pas un expert en programmation mais une extension des slots d'inventaire et si difficile a mettre en place ?

Quote Originally Posted by Freud View Post
    ...
    Non c'est pas une question d’être limité, juste qu'il faut être patient dans la vie prendre son temps après tout un mmo ce joue sur la la durée et non pas go je fini tout en une semaine et je vais sur un autre mmo/jeu. Je les comprend un peut sur ce point on fait un scenario avec des scène cinématique et que les gens les passe car les joueur ne s’intéresse pas au scenar ou pour aller vite, c'est fouler au pied le travaille des devs ils veulent aussi plus de monde au lvl 60 pour les raid. Il y a eu un soucis pendant quelque semaine il y avait peu de joueur a avoir fini les méandre et donc un pf limité en tout cas sur moogle.

Mais bon j’espère que le contenue sera dense pour les contenté.
    (4)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    -Alexander et les mémoquartz seront bloqué pendant 2 semaines pour laisser tout le monde profiter du leveling.
    Cette blague...
    Si des joueurs veulent rush leurs leveling et aller faire des memo/alexander, c'est un peu leur droit non?

Ha non... c'est vrai qu'on paie 10euros tout les mois pour être limité de partout, j'avais oublié...
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Vulpes_Viridis View Post
    Ben, je pars de la logique qu'Alexander poursuivra l'histoire de Bahamut, donc il faudra que les joueurs tombent déjà le T13 avant de s'essayer sur Alexander.
    Enfin, je ne suis pas sûr de mes propos, mais ça semble être le plus cohérent.
    Nope, l'accès à Alexander sera totalement libre et détaché du T13

Quote Originally Posted by Vulpes_Viridis View Post
    Après; ce qui serait bien mais je doute que ce sera introduit pour ne pas handicaper les joueurs avec moins de temps de jeu ou sans roster, ça serait qu'il y ait des loots plus intéressant sur la version Brutale ou au moins plus de coffres.
    normalement la version difficile devrait avoir des récompenses avec un meilleur ilevel que le mode normal (vieilles infos peut etre plus à jour)

Quote Originally Posted by Freud View Post
    snip
    Il s'agit d'équité de possibilités (notamment pour les joueurs en early access qui pourront farmer come des porcs pour gagner une semaine de mémos/raid si on les laisse faire) en premier lieu, et ensuite (pour la semaine suivante) de laisser aux joueurs le droit d'apprécier l'histoire. J'ai eu le malheur de faire partie de la "2ème vague" sur castrum méridianum/le praetorium. Tu sais, lorsqu'on se faisait insulter violemment parce qu'on regardait les cinématiques ? Parce qu'il ne fallait surtout pas ralentir les "anciens" dans leur farm de tomes philosophiques. Résultat, une expérience de jeu détruite au profit de ceux qui ont rush comme des porcs.

Je ne veux plus jamais vivre ça, et je suis heureux que ce lock soit instauré. Ceux qui ne sont pas content pourront toujous rusher tous leurs jobs au niveau 60 et/ou farmer l'équipement disponible sur le moment, grand bien leur fasse. Leur style de jeu n'a pas à être imposé aux autres.

(et avant qu'on me dise que c'est le contraire qui se passe, non. Personne n'empêche les joueurs de rush si ils le veulent. Le raid et les mémos ne sont juste pas accessibles avant un peu de temps pour permettre aux autres de commencer avec les mêmes chances)

je le remet ici : trad finie ^^
    (5)
    Last edited by Kuwagami; 03-09-2015 at 06:08 PM.