C pas dit qu'ils seront tjrs la a la 5.0 ^^; enfin, justement j'aimerais que ca soit pas aussi sur... Apres je rejoins Dragoniks, certains persos sont horriblement creux niveau background... pas des plus utiles... ou vite oublies... meme les 3 dirigeants des cites etats, je trouve ca hallucinant a quel point ils sont si peu impliques dans le scenar depuis plusieurs maj.
Ensuite, peut etre que je comprends pas tout a fait le sens de ta phrase Uryell mais je trouve ca contradictoire de dire qu'il ne veut pas occidentaliser le jeu mais qu'il veut adapter le contenu des extensions a l'occident, non ?
Enfin, gagnant pour nous... moyen quand meme... payer tous les ans une extension possiblement a demi baclee sans saveur qui aura surtout l'aspect d'une pompe a fric...
J'insiste sur le possiblement car je laisse le benefice du doute mais au vu de ce qu'ils font avec les maj actuellement... elles ont du mal a tenir en haleine jusqu'a la prochaine, meme avec leurs limitations gonflant artificiellement la duree de vie. Donc oui, j'ai peur qu'ils n'arrivent pas a gerer un rythme plus rapide. SE est pas connu pour ca... (FF15... KH3...)
Apres j'emet un gros doute sur le fait que l'ajout de nouveaux jobs et decap de lvl soit constant avec les extensions. A moins qu'ils fassent une vraie refonte de certains systemes lies aux jobs pour en favoriser la fluidite comme l'evoquent certaines rumeurs pour la 3.0 ; je pense notamment a l'arsenal qui va exploser a force, aux barres d'actions etc.
Un autre point que je n'ai pas souleve dans mon precedent post c la non evolution de nos jobs... si ce n'est qq ajustements mineurs pour rectifier les 0,087 dps de plus d'un job par rapport a l'autre ^^; un truc que j'aimais bien dans ffxi c que meme en dehors des decap lvl, nos jobs avaient frequemment des ajouts (nouveaux sorts, actions etc) qui apportaient une certaine fraicheur. La depuis 2 ans, tjrs les memes actions en boucle, les memes combos, tout ca pour maintenir un supra equilibre calibre au millioneme pres... je suis en train de me rendre compte que je derive un peu la ^^; mais ce que je veux dire c que j'ai de moins en moins confiance en l'avenir du jeu.
J'aimerai tellement pouvoir retrouver la flopee d'emotions que m'a procure la fameuse video de fin de v1/intro ARR ; y a plus cette force, cet elan... *sigh*

)
Reply With Quote