Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 51
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je vois pas trop le rapport entre une extension plus courte et une baisse du travail fourni, bien au contraire. Un renouvellement plus rapide du contenu de masse montre qu'ils veulent mettre les bouchers doubles...
    Le risque c est que si ils ont moins de temps pour travailler la prochaine extension elle risque d être un peu bâclé.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Le risque c est que si ils ont moins de temps pour travailler la prochaine extension elle risque d être un peu bâclé.
    tout est question de repartissions des tâches au sein de leurs équipes.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Une extension tous les ans? ce qui veut dire un nouveau jeu de 30€ (enfin c'est une supposition ce prix) à acheter tous les ans en plus de l'abonnement donc? (je ne me plains pas c'est juste une question)
    (1)

Player

Quote Originally Posted by BellaEyria View Post
    Une extension tous les ans? ce qui veut dire un nouveau jeu de 30€ (enfin c'est une supposition ce prix) à acheter tous les ans en plus de l'abonnement donc? (je ne me plains pas c'est juste une question)
    On connait pas encore le prix d'une extension mais oui, c'est l'idée. Une extension payante tous les ans environ, garantissant un contenu de masse avec de nouvelles cartes, classes, nouveau level cap, nouvelles intrigues, parfois nouveau mode de transport (la 4.0 doit nous emmener sous l'eau normalement), etc...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    la 4.0 doit aussi (si les besoins s'en ressente) abandonner la version PS3 (et peut etre meme permettre de raccourcir les temps de développement avec ça)
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Perso j'ai pas vue le temps passé en 1 an et 6 mois !! 3 mois après la sortie du jeu j'ai eu une période de creux car certain point du jeu me saoulais. Mais depuis je me suis pas ennuyé.
    Une extension tout les ans je trouve ça trop rapproché. J'aime pas le terme nouveau jeu car s'ils font comme wow ça peut vouloir dire modification profonde du gameplay des ou d'une classe.
    Par exemple dans wow j'étais chasseur et j'ai quitté le jeu quand le chasseur est passé du mana à l'énergie car j'arrivais pas à m'adapter au nouveau style. 3 extentions et 3 refontes de l'arbre des talents dans wow si je dis pas de bétise c'est un peu trop de changement en profondeur.

Avec une extention par année, les collectors auront moins de valeur pour moi ...

Airship achetable et customisable en apparence et spéc ? j'aimerai bien voir de quel spec ils parlent. Combien vont couter les airships ? Ils peuvent les mettre à 100 millions de gils, vue la masse d'argent qui circulent dans le jeu ils vont encore nous dire que les joueurs ont en moyenne 30 Millions sur eux lol
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    tout est question de repartissions des tâches au sein de leurs équipes.
    oui bien sur de toute façon nous serons fixé bien assez tôt
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    3.0 à 3.5 avec chaque patch de 3 mois, donc 1an et demi, après si ils comptent faire des mise à jour plus récente on peut peut être gagner quelques mois, on serait plus proche d'un an que de deux ans.

Après ce qui faut voir c'est que WoW fait des extensions tous les deux ans mais laisse surtout le jeu en pause pendant 6 mois / une année entre le dernier patch et l'extension.
    J'ai dit 18 mois car je prends en compte le temps entre le dernier patch et l'extension, ce que tu ne fais pas. D'où mon idée qu'ils ont dit ça pour faire racoleur.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    J'ai dit 18 mois car je prends en compte le temps entre le dernier patch et l'extension, ce que tu ne fais pas. D'où mon idée qu'ils ont dit ça pour faire racoleur.
    ou alors c'est en projet, alors que la 3.0 ->3.5 est déja pliée.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    heureusement google trad et mon ami
    mouai
    enregistrement est probablement parce que ce était immédiatement après la fin en toute sécurité, tenue au Japon festival de ventilateur 2014, M. Yoshida a donné en réponse à l'interview alors peu fatigué.
    vive googletrad!
    (2)
    Last edited by Hik0; 02-07-2015 at 01:40 AM.

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast