Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
En fait trouver le monstre apporte t'il un bonus ?
Puller le monstre apporte t'il un bonus ?
Il me semble que le puller a automatiquement la recompense max

Le mob appartient à personne vue qu'il faut plusieurs joueurs pour le tuer ...
On serait dans le cadre de FF11 ou quand tu pull le monstre devient exclusif à toi et à ton groupe oui je comprendrais. Dans FF14 c'est pas le principe.

Les monstres sont fait pour être chasser à plusieurs. Plus il y a de monde plus le monstre tombe vite.
La courtoisie veut qu'on attend un max de personne pour ne pas crever ^^
-Les A sont fait pour etre tués a 8 joueurs qui ont au mieux du ilvl100, pas a 50 ilvl120+.
-temps passé sur un mob= temps d'attente+ temps de kill, a partir d'un certain nombre de joueurs le temps de kill gagner en attendant d'autre joueur est inferieur au temps perdu a les attendre.
- si tu attend les gens pour ne pas crever ce n'est pas de la courtoisie mais du besoin.La "courtoisie" commence quand attendre ces personnes ne te rapporte rien.

ensuite perso je trouve
-le combat plus fun (ou moins chiant...) en "low man" ou tu doit faire ton job a peu pres correctement qu'en overpeoplebrainlesszerg
- qu'attendre la moitie du serveur ne m'apporte non plus aucun fun.
- creer un /sh drama pour "early pull" n'a rien de fun non plus.
=> au final de quelque facon que je chasse mon "amusement" perçu est negatif donc je chasse pas, je leech juste qd je vois un /sh et que le mob n'est pas a lautre bout de la map, si j'ai un book jack-pot, max sceau c'est bien, meme 1/2 1/4 des sceau c'est tjrs ca de gagner et je pleure pas pour early pull.