Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 48
    Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Désolé mais non. On ne DOIT pas coopérer. C'est possible. Dans la vrai vie, si t'aimes pas ton voisin t'es pas forcé de lui dire bonjour. Dans le jeu, si t'aimes pas qu'on te pique ta chasse, t'es pas obligé de partager à tous les leechers. même principe. Les autres sont là, t'es pas obliger de jouer avec eux. Tu as le droit de choisir.
    C'est pas de cette façon que je vois un MMO. Je vois pas l’intérêt de jouer en petit groupe chacun pour soi.
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quand j'en lis certains, j'ai l'impression de lire des enfants.
    C'est MON monstre, MA cible, MA récompense, MON gain, etc

Ca montre à quel point la chasse (ou plutôt ses récompenses bien trop élevées) actuelle est toxique à outrance pour la communauté...
    (7)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

Dans tous les cas, si tu la rates c'est ton problème, pas celui de ceux qui trouvent la cible et l'abattent comme ça leur plait.

"Ouais mais c'est pas juste"

Ha bon ? En quoi c'est juste de devoir attendre l'intégralité d'un serveur sur un mob que tu as trouvé tout seul et le voir se faire démonter sans que tu récupères de récompense, ni même la gratitude des autres ? (sans même parler de la courtoisie la plus élémentaire qui est de laisser le chasseur le soin de pull SON mob, comme ça se fait sur les serveurs JP)
    Hum,

Tu trouves une cible, tu la considères comme tienne donc?!
    Tu préviens ton groupe, en espérant bien que tous auront la récompense non?!
    Mais d'autres arrivent avant et battent le mob, t'aurais espéré qu'ils attendent ton groupe non?!
    La cible sur FFXIV, elle n'appartient pas à son puller premier, mais juste à la horde qui pourra la vaincre :/
    (sur FFXI la cible appartenait à celui/ceux retenant le mob en attendant son groupe).

Tu/Vous êtes aussi impactés par le système tout moisi et souhaiteriez un poil de wait non?

Y'a le lag interzones,
    Le lag ans la zone,
    Des fights prévus pour 4-8 où on est 80
    Des fights prévus pour 16-24 où on est 200
    Des fights prévus pour de l'i100 on est 120 now (et plus pour beaucoup).
    Et ces hordes, ça fait que si tu ou je sommes à un bout de Coerthas la cible à l'autre, c'est mort /o/

Y'a bien plus qu'un "c'est l'jeu" ou "c'est l'principe" ?
    X.X
    (3)
    Last edited by AquaRyu; 01-27-2015 at 02:28 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Quand j'en lis certains, j'ai l'impression de lire des enfants.
    C'est MON monstre, MA cible, MA récompense, MON gain, etc
    comment te dire qu'un mob fait pour se battre à 8 (24 pour les S mais ça c'est pas comparable, donc restons sur les A) j'ai pas envie de voir 100 personnes se ramener ? Surtout au risque de perdre toute récompense comme ça m'est déjà arrivé.

Quote Originally Posted by Lorddarcia View Post
    C'est pas de cette façon que je vois un MMO. Je vois pas l’intérêt de jouer en petit groupe chacun pour soi.
    rien à voir. Je dis juste que t'es pas obligé de partager toute ta vie avec l'intégralité du serveur à chaque fois. Surtout pour une feature à faire à 8 par design. Je te donnerai raison quand on pourra entrer à 50 pour affronter Titan Ex. c'est fait pour 8, je fais ça à 8 si ça me chante. Si j'ai envie d'être sympa, je partage, j'attends 30 personnes environ et je lance. Et si les gens sont pas content fallait chercher.

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    snip
    Ca fait longtemps que j'ai arrété la chasse organisée (Quand j'ai quitté Balmung) et sur Cerberus en ce moment c'est juste la foire. Je me contente de chercher et si j'ai pas l'info de première main je sais que j'arriverais pas à temps donc je laisse tomber. Du coup je m'entoure de chasseurs qui cherchent comme ça je suis à peu près sur d'avoir une chance raisonnable.

A dire vrai, je préfèrerait largement que les LS organisées prennent le pas sur toutes les LS de leechers, ça diminuerait énormément les problèmes de la chasse actuelle que tu as listés (à défaut que SE change le système)
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 01-27-2015 at 02:42 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    En fait trouver le monstre apporte t'il un bonus ?
    Puller le monstre apporte t'il un bonus ?

Le mob appartient à personne vue qu'il faut plusieurs joueurs pour le tuer ...
    On serait dans le cadre de FF11 ou quand tu pull le monstre devient exclusif à toi et à ton groupe oui je comprendrais. Dans FF14 c'est pas le principe.

Les monstres sont fait pour être chasser à plusieurs. Plus il y a de monde plus le monstre tombe vite.
    La courtoisie veut qu'on attend un max de personne pour ne pas crever ^^

Après pour rajouter du challenge, il pourrait mettre un compteur du genre.
    Tu vois le monstre, tu le pull, le jeu fait une annonce sur tout les cannaux que le mob un tel a été repéré à tel endroit. On à 45 secondes pour se rendre sur place. En fonction de la classe du mob le nombre de personne autorisé varie. A la fin du timer une barrière s'érige et plus personne ne peut entrer dans la zone de bataille. La personne qui a repéré le monstre obtiendra un bonus.

Avec un principe de ce genre ça évite les trolls sur les pulls, pas d'annonce foireuse, et sa récompense la personne qui a trouver le mob.
    (1)
    Last edited by Dragoniks; 01-27-2015 at 03:26 AM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Perso, je n'ai pas vraiment chassé. Comment se passe les recompenses, car j'avais remarqué qu'en solo on obtient peu de memo et qu'en groupe cela peut aller de 20 a 30 memo (peut etre 50).

Est ce par rapport au dégâts donnés ou bien comme vous disez par rapport au premier grp qui pull?
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Il me semble qu'on appelle ça la compétition, mais je dois me tromper :0
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je suis la seule à penser que le problème ne vient pas de la chasse mais des objets d'augmentation ?

Je m'explique.

J'aime la chasse, mais je n'ai pas pu en profiter dès la sortie à cause d'une connexion qui fait que même si je suis dans un groupe, le temps de me téléporter=> charger la zone => arriver au nm, ben... je l'ai dans l'os. La chasse est devenue intéressante à partir du moment où les objets d'augmentation ont été disponible en CT2.

Je pense que la manière d'obtenir ces objets est intéressante mais n'est pas mise à disposition dans le bon ordre. Pour moi, ça devrait plus être : raid => CT => chasse. Ainsi, les gens intéressés par la chasse pourraient chasser en paix et ceux intéressés par les objets d'augmentation iraient en CT.
    (3)

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Mais au final qu'est ce qui est fautif, la carotte qu'on te met pour chasser ou le joueur ? ^^ C'est la même problématique.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour, j'ai entendu dire que certain joueurs prévoyaient de créer des LS spécifique au hunt (jusque là rien a redire) mais qu'ils allaient faire en sorte de contrôler les hunts en laissant "crever" tout joueur ne faisant pas partie de la LS et Pullant le mob afin de le restart.

Mon avis est que cela et non fair play.

Quelle est votre avis ?
    Tu peux reporter celui qui fait restart le NM auprès d'un GM, depuis les débuts des hunts beaucoup se sont amusés à restart, du coup ils ont retirer l'effet du skill "provocation", et ils ont ban ceux qui s'amusaient à les faire reset.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread