Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 48
    Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Tu peux reporter celui qui fait restart le NM auprès d'un GM, depuis les débuts des hunts beaucoup se sont amusés à restart, du coup ils ont retirer l'effet du skill "provocation", et ils ont ban ceux qui s'amusaient à les faire reset.
    Voici la réponse de SE que j'ai reçu hier: " Nous sommes désolés que vous ayez assisté à la réinitialisation d'un monstre à cause d'un autre joueur. Cependant, bien que nous comprenions la gêne occasionnée par cet incident, nous tolérons ce genre de comportement lorsqu'il n'y a pas d'intention de nuire à d'autres joueurs. En effet, nous comprenons qu'il est parfois nécessaire de réinitialiser une cible élite afin de permettre, durant quelques minutes, à d'autres joueurs de rejoindre le lieu de l?événement. Ainsi, cela ne constitue donc pas une infraction aux règles du jeu."

De ce que je sais en ce moment je trouve qu'ils nuisent au jeu des autres.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lorddarcia View Post
    snip
    Ce dont parle Nexxus est une époque que tu n'as apparement pas connue où les gens s'amusaient réellement à reset pendant plusieurs dizaines de minutes un mob juste pour le plaisir d'emmerder le monde. Si il n'y a qu'un reset ça ne rentre pas dans cette catégorie.

Edit (limite journa) : Hmmm tu as peut etre connu les débuts alors. Ca s'est arrété vers la fin du premier mois du patch 2.3
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 01-27-2015 at 08:31 PM.

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je ns suis sur FFXIV que depuis Aout/Sept 2014

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Ce dont parle Nexxus est une époque que tu n'as apparement pas connue où les gens s'amusaient réellement à reset pendant plusieurs dizaines de minutes un mob juste pour le plaisir d'emmerder le monde. Si il n'y a qu'un reset ça ne rentre pas dans cette catégorie.

Edit (limite journa) : Hmmm tu as peut etre connu les débuts alors. Ca s'est arrété vers la fin du premier mois du patch 2.3
    Je ne crois pas j’étais bas lvl pour faire des Hunt qui plus est au début du moi de juillet ^^" Je ne suis apparu qu'après les événements cités
    (0)
    Last edited by Lorddarcia; 01-27-2015 at 09:21 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    En fait trouver le monstre apporte t'il un bonus ?
    Puller le monstre apporte t'il un bonus ?
    Il me semble que le puller a automatiquement la recompense max

Le mob appartient à personne vue qu'il faut plusieurs joueurs pour le tuer ...
    On serait dans le cadre de FF11 ou quand tu pull le monstre devient exclusif à toi et à ton groupe oui je comprendrais. Dans FF14 c'est pas le principe.

Les monstres sont fait pour être chasser à plusieurs. Plus il y a de monde plus le monstre tombe vite.
    La courtoisie veut qu'on attend un max de personne pour ne pas crever ^^
    -Les A sont fait pour etre tués a 8 joueurs qui ont au mieux du ilvl100, pas a 50 ilvl120+.
    -temps passé sur un mob= temps d'attente+ temps de kill, a partir d'un certain nombre de joueurs le temps de kill gagner en attendant d'autre joueur est inferieur au temps perdu a les attendre.
    - si tu attend les gens pour ne pas crever ce n'est pas de la courtoisie mais du besoin.La "courtoisie" commence quand attendre ces personnes ne te rapporte rien.

ensuite perso je trouve
    -le combat plus fun (ou moins chiant...) en "low man" ou tu doit faire ton job a peu pres correctement qu'en overpeoplebrainlesszerg
    - qu'attendre la moitie du serveur ne m'apporte non plus aucun fun.
    - creer un /sh drama pour "early pull" n'a rien de fun non plus.
    => au final de quelque facon que je chasse mon "amusement" perçu est negatif donc je chasse pas, je leech juste qd je vois un /sh et que le mob n'est pas a lautre bout de la map, si j'ai un book jack-pot, max sceau c'est bien, meme 1/2 1/4 des sceau c'est tjrs ca de gagner et je pleure pas pour early pull.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    Il me semble que le puller a automatiquement la recompense max.
    Non. Déjà testé en solo (je savais que e pourrais rien avoir alors j'ai pull quand environ 40 personnes étaient là), juste pull, 2 coups, minimum de récompense.
    (0)

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Donc personne ne connais vraiment le système de récompense ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lorddarcia View Post
    Donc personne ne connais vraiment le système de récompense ?
    c'est une contribution en aggro.

Théoriquement, en spammant les heals avec juste 1 personne par groupe à taper, un serveur entier pourrait avoir la récompense max.

Mais va expliquer ça à ceux qui chassent :rollseyes:

Sur les serveurs JP ils font les mobs à l'auto attaque pendant le spam de soins. Ca marche bien aussi. (Bon pour les S y a des tanks et des dps, faut pas déconner non plus)
    (0)

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    c'est une contribution en aggro.

Théoriquement, en spammant les heals avec juste 1 personne par groupe à taper, un serveur entier pourrait avoir la récompense max.

Mais va expliquer ça à ceux qui chassent :rollseyes:

Sur les serveurs JP ils font les mobs à l'auto attaque pendant le spam de soins. Ca marche bien aussi. (Bon pour les S y a des tanks et des dps, faut pas déconner non plus)
    Donc plus une équipe prend l'aggro plus elle est sur d'avoir le max. Et comme tu dis plusieur équipe peuvent avoir le max.
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Le hunt c'est le bazar depuis la 2.5.

Un rang A avant, tu avais le temps de te TP, trouver une groupe, et obtenir le nombre maximum de martiaux / poétiques.
    Maintenant, tu as le temps de TP, tu n'as pas le temps de trouver un groupe, et tu as le temps de mettre 3 coups si ton PC ne lag pas avec les 100 joueurs dessus ayant fast pull.

Des LS de hunt, il en éxiste beaucoup, rien que sur mon personnage sur Ragnarok, je suis dans 3 LS hunt. Donc cette histoire de "réglementation" impossible. A moins qu'il y ai un délais d'attente à partir du moment ou le rang A ou S a été découvert, donc niète.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    En heal, si tu tapes pas au moins un coup, t'as rien du tout (testé sur le S du Coerthas)
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread