Mon dieu, le rng est vraiment un truc ignoble sur ce jeu.
Il faut qu'ils changent quelque chose quoi...
J'avais pour objectif de chopper le nouveau torse barde du nouveau raid 24 joueurs (aka WoD).
Je l'ai eu mais.... 42 runs pour le chopper ! Je l'ai vu pour la premiere fois au bout de 36 runs, et j'ai roll un minable 26, qui m'a fait le louper (comme les bardes ont un torse poetique degueulasse et que celui de WoD est super, et bien ce raid est rempli de barde, on est entre 2 et 3 par team en moyenne. J'ai deja fait un WoD avec 10 bardes, dont 4 dans mon equipe). Le second j'ai eu une chance incroyable, etant le seul barde a ce moment j'ai pu l'avoir. Mais quand je vois le nombre de loots qui sont perdu a chaque fois... Pourquoi ne pas faire en sorte que seul les jobs representes au moment de l'ouverture du coffre decident des loots? Par exemple, si pas de moine dans l'equipe, et bien les objets de moine ne peuvent pas etre loot? Ca aiderait quand meme pas mal. Et ca ferait moins gueuler certain qui ont pas de chance sur les loots FcoB. La WoD ca va, c'est rageant mais je peux spam le contenu dont bon. Ce qui n'est pas le cas de FcoB. Et quand je vois que un coffre peut donner 11 objets differents (WoD et FcoB), et bien je me dis que si je reitere ma malchance (voir un objet pour la premiere fois au bout de 36 down), et bien je n'aurais JAMAIS les objets dont j'ai besoin. Ou si, mais la 3.0 sera la...