Et c'est quoi du coup le "néant" ?
Et c'est quoi du coup le "néant" ?
Qui demande d'avoir chacune des montures des primosQuête
Qui se ressemble s'assemble![]()
Pour avoir la monture Kirin .. ça me donne presque envie de farmer pour les avoir tous.
La trad anglaise ne mentionne pas du tout "Les équipements et objets de renforcement". Elle dit juste "un drop par semaine sur CT3".Les équipements et objets de renforcement ne peuvent être obtenus qu'à raison d'une fois par semaine, indépendamment des jets besoin/cupidité.
Ils n'avaient pas justement parlé de séparer les deux types de drop pour qu'un puisse en avoir un de chaque par semaine ?
Si. C'est un drop d'équipement ET un drop de renforcement
@Exclusif
Parce que aucune des armes concernées ne droppe d'atma, mais elles droppent toutes des alexandrites
je sens que se patchnote va faire coulé beaucoup d'encre XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Je demande à tester avant de pouvoir apporter un réel jugement, mais ça peut permettre de renverser une partie. Surtout si tu y as ajoutes le bonus de charge de l'adrénaline selon la place de l'équipe ainsi que les effets que procurent les monstres, il y a moyen qu'un joueur devienne temporairement destructeur pour inverser la tendance. x)
Mais je m'attendais néanmoins à quelque chose de plus… "croustillant". Encore une fois, je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais j'aurais espéré un mode de jeu basé sur de l'objectif et non pas un deathmatch, même si c'est bien aussi. Avec un peu de chance, il y aura même un certain nombre de personnes qui prendront goût à l'affrontement et auront par la suite envahit de s'essayer à l'arène. Même si j'ai quand même peu d'espoir de ce côté là. ^^'
Un mode marchand je me demande si ça fait pas un peut doublon avec l'hv, quoi que ça peut être sympa et incité les joueur a ce bouger. la limite Un petit terrain : 1 servant Un terrain moyen : 2 servants Un grand terrain : 3 servants semble, correcte par contre pour les maison de guilde je me demande comment cela va ce passer ? autant pour la maison individuelle y pas de soucis autant pour une maison de guilde ça va poser problème vu que tout le monde ne pourra pas poser son servant. j'aurai plutôt vu un servant qui regroupe le tout. A voire.Il est possible de se procurer une autorisation de vente auprès des cantiniers des quartiers résidentiels. Il faut ensuite l'utiliser pour affecter le servant dans le jardin et lui permettre d'y vendre les objets déjà exposés sur les différents marchés. La taille du terrain définit du nombre de servants que celui-ci peut accueillir.
Le défi mystère c'est le dernier combat de l'épopée 2.5 je pense vu les conditions. On sait aussi qu'une des missions s'appelle le Néant d'après les traductions automatiques. Maintenant reste à savoir ce qu'on va combattre. Peut être Zodiark![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.