Page 14 of 15 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 LastLast
Results 131 to 140 of 148
    Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Vu qu'Utsu a essayé de présenter des excuses mais que tu as l'air de vouloir en rajouter,
    quid des élitistes
    Terme utilisé uniquement depuis quelques années dans les MMO pour donner bonne conscience aux gens amère qui n'arrive pas à suivre la progression HL du jeu.
    ta superbe robe T13, n'importe quel casual ou noob pourra l'avoir quand T13 sera sous Echo
    C'est pour cela qu'une grande partie des joueurs "casu" sont encore sur le T5 d'ailleurs
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu.
    Pourtant c est ce que tu fait...
    (5)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je ne veux pas spécialement en rajouter. Comme précisé nombre de fois, je n'ai aucun problème avec sa vision de jeu, chacun à la sienne et on le vit pas pour les autres. Le problème c'est quand on commence à porter un jugement de valeur sur autrui en se basant sur son propre jugement de valeur. Ce n'est pas car ce forum est un espace virtuel anonyme que tout doit être permis pour autant.

Et faut arrêter de stigmatiser hein, les élitistes, j'en ai absolument rien à faire tant qu'ils sont dans leur coin et qu'ils laissent les autres joueurs tranquilles. J'ai une très bonne conscience de jeu, sans pour autant continuer la progression du jeu. C'est pas pour autant que je vais traiter ou dénigrer ceux qui n'ont pas la même vision que moi.

Par contre désolé si Moogle est autant en retard, mais sur mon serveur (donc je parle de ma propre expérience) les "casu" sont bloqués au T9, pas au T5. Par exemple un pote qui n'avait pas mis les pieds sur FF depuis bien 4/5 mois est revenu pour les fêtes et a clean T5 en quelques essais avec une team trouvée au party finder. Et qu'on se le dise, même T9 est facile à tomber d'une certaine manière, c'est juste des danses à retenir par coeur, la seule véritable difficulté est de trouver sept autres personnes qui la connaissent. Mais ça c'est un autre débat.

£dit : Ce message ne vise pas Utsu hein, c'est plus un coup de gueule général du comportement d'intolérance par rapport au style de jeu d'autrui.
    (1)
    Last edited by Ahnthistik; 01-08-2015 at 12:45 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Kyush View Post

Terme utilisé uniquement depuis quelques années dans les MMO pour donner bonne conscience aux gens amère qui n'arrive pas à suivre la progression HL
    Ceci est faux et diffamatoire. ce terme est employé depuis la casualisation des MMOs afin de désigner les joueurs qui dénigrent ceux n'appartenant pas à leur "niveau" de jeu.

Apres on a eu droit au coté caliméro des-dits élitistes du "nan mais on est pas elitistes vous etes juste trop mauvais pour nous comprendre", et le terme s'est un peu perdu pour ne devenir que l'insulte opposée à "noob".
    (5)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Ceci est faux et diffamatoire. ce terme est employé depuis la casualisation des MMOs afin de désigner les joueurs qui dénigrent ceux n'appartenant pas à leur "niveau" de jeu.

Apres on a eu droit au coté caliméro des-dits élitistes du "nan mais on est pas elitistes vous etes juste trop mauvais pour nous comprendre", et le terme s'est un peu perdu pour ne devenir que l'insulte opposée à "noob".
    Et le comique de la chose c est qu un noob peut être élitiste
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ahnthistik : les screen d'Utsu c'était pour montrer son mirage (il avait justement un bout mirage : les pieds ) rien à voir avec du "ouais j'me la pète sur le fofo"

C'est pour cela qu'une grande partie des joueurs "casu" sont encore sur le T5 d'ailleurs
    Merci pour le taun gratuit on t'en voudra pas (modéré)
    (1)
    Last edited by Kaposhipi; 01-08-2015 at 04:23 PM. Reason: Stop. Merci.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    sur combien de génération ??
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Ahnthistik : les screen d'Utsu c'était pour montrer son mirage (il avait justement un bout mirage : les pieds ) rien à voir avec du "ouais j'me la pète sur le fofo"
    Oui, c'est vrai que y'avait peu de mirage, c'était pour show le skin, principalement.
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Tu prends ça pour un taunt ? really ? y a des moments faut arrêter de se sentir victimisé.
    C'est juste une vérité, suffit de se renseigner un minimum.
    (0)

Player

Tu prends ça pour un taunt ? really ? y a des moments faut arrêter de se sentir victimisé.
    C'est juste une vérité, suffit de se renseigner un minimum.
    c'est complètement faux, y'a peut-etre des gens sur le T5 encore actuellement mais t'as aucune donnée pour prétendre que c'est la majorité. A vrai dire, le PF te fait plutot mentir.
    (0)

Page 14 of 15 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 LastLast