Je t'invite donc à passer sur reddit et de regarder le nombre de sujet sur le premier coil chaque jour![]()
Je t'invite donc à passer sur reddit et de regarder le nombre de sujet sur le premier coil chaque jour![]()
Les "noobs", oui. Les "casu", non.
Encore une fois, un "noob" est quelqu'un qui a de l'expérience, mais qui reste au niveau d'un débutant dans son exécution (en gros, qui fait beaucoup d'erreurs et n'apprend pas ou très peu, tout en ne progressant pas).
Un "casu" est un joueur occasionnel, sans autre forme de distinction. Le terme "casu" n'implique aucune notion de "niveau de joueur".
Il y a un bon nombre de "casu" d'un niveau égal, voire supérieur, à celui d'un hardcore gamer.
bah la différence casu/hardcore gamer se faisant uniquement sur le temps de jeu (à la base), il serait débile de remettre ce fait en cause. M'enfin bon, les gens ont tendance à faire ce qu'ils veulent des définitions depuis quelques années
Pff j'fais pas ma victime c'est toi qui se prend roi du monde à tout savoir.
A encore des gens sur t5 oui mais y a plus de monde bloquer sur t8/t9 actuellement.
Vous êtes que 10% à être sur t10 donc soyez heureux ...
Rectification "noob" vien de newbie qui veut dire nouveau qui en générale ce traduit par une manque d éxperience.
Ensuite tous le monde peut progresser attention je ne dit pas tous le monde, ce qui viens a dire un noob le sera pas tout sa vie
je suis d accord sur un point cela dit casual c'est des joueur occasionnels sa je te l'accorde
Mais un joueur casual ne sera pas plus fort qu un hardcore gamer a moin d'avoir un don particulier et je parle en connaissance de cause
Tu peux jouer 10h par jour a un jeu et etre mauvais, et y jouer 2h par semaine et etre super bon. les 2 n'ont rien a voir.
Quand a ta definition de noob, tu confonds avec "newb" qui est la contraction de newbie, lui meme derivé de "newborn". Le débutant quoi.
Le noob a dépassé de loin le stade de débutant mais ne fait rien pour s'améliorer, voire refuse de s'ameliorer
l'expérience ne fait pas tout, tu le dis toi même :
Donc un casu peut apprendre plus vite qu'un HCG, c'est indépendant.Ensuite tous le monde peut progresser attention je ne dit pas tous le monde
@Kuwagami : noob vient de newbie, les gens ont fait une distinction par la suite entre le débutant et le mauvais joueur mais à la base, le terme ne veut dire que débutant
Last edited by uryell; 01-08-2015 at 05:41 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.