Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 13 14 15
Results 141 to 148 of 148
    Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Je t'invite donc à passer sur reddit et de regarder le nombre de sujet sur le premier coil chaque jour
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    C'est pour cela qu'une grande partie des joueurs "casu" sont encore sur le T5 d'ailleurs
    Les "noobs", oui. Les "casu", non.

Encore une fois, un "noob" est quelqu'un qui a de l'expérience, mais qui reste au niveau d'un débutant dans son exécution (en gros, qui fait beaucoup d'erreurs et n'apprend pas ou très peu, tout en ne progressant pas).
    Un "casu" est un joueur occasionnel, sans autre forme de distinction. Le terme "casu" n'implique aucune notion de "niveau de joueur".

Il y a un bon nombre de "casu" d'un niveau égal, voire supérieur, à celui d'un hardcore gamer.
    (8)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Il y a un bon nombre de "casu" d'un niveau égal, voire supérieur, à celui d'un hardcore gamer.
    Là certain vont te cracher dessus ! :/
    Mais heureusement qu'il y a encore des gens comme toi qui pense ça, c'est rassurant un peu...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Là certain vont te cracher dessus ! :/
    Mais heureusement qu'il y a encore des gens comme toi qui pense ça, c'est rassurant un peu...
    bah la différence casu/hardcore gamer se faisant uniquement sur le temps de jeu (à la base), il serait débile de remettre ce fait en cause. M'enfin bon, les gens ont tendance à faire ce qu'ils veulent des définitions depuis quelques années
    (5)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Tu prends ça pour un taunt ? really ? y a des moments faut arrêter de se sentir victimisé.
    C'est juste une vérité, suffit de se renseigner un minimum.
    Pff j'fais pas ma victime c'est toi qui se prend roi du monde à tout savoir.
    A encore des gens sur t5 oui mais y a plus de monde bloquer sur t8/t9 actuellement.
    Vous êtes que 10% à être sur t10 donc soyez heureux ...
    (2)

Player
    jiinzu's Avatar
    Character
    Jiinzu Shotaro
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Rectification "noob" vien de newbie qui veut dire nouveau qui en générale ce traduit par une manque d éxperience.
    Ensuite tous le monde peut progresser attention je ne dit pas tous le monde, ce qui viens a dire un noob le sera pas tout sa vie
    je suis d accord sur un point cela dit casual c'est des joueur occasionnels sa je te l'accorde
    Mais un joueur casual ne sera pas plus fort qu un hardcore gamer a moin d'avoir un don particulier et je parle en connaissance de cause
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Tu peux jouer 10h par jour a un jeu et etre mauvais, et y jouer 2h par semaine et etre super bon. les 2 n'ont rien a voir.

Quand a ta definition de noob, tu confonds avec "newb" qui est la contraction de newbie, lui meme derivé de "newborn". Le débutant quoi.

Le noob a dépassé de loin le stade de débutant mais ne fait rien pour s'améliorer, voire refuse de s'ameliorer
    (2)

Player

l'expérience ne fait pas tout, tu le dis toi même :
    Ensuite tous le monde peut progresser attention je ne dit pas tous le monde
    Donc un casu peut apprendre plus vite qu'un HCG, c'est indépendant.

@Kuwagami : noob vient de newbie, les gens ont fait une distinction par la suite entre le débutant et le mauvais joueur mais à la base, le terme ne veut dire que débutant
    (0)
    Last edited by uryell; 01-08-2015 at 05:41 PM.

Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 13 14 15