Raciste !
Nannnnn j’arrive a près le combat T_T (part se pendre...)
Bon popcorn quand même XD.
PS : pour mon avis perso (si ça intéresse quelqu'un), moi ça ne me dérange absolument pas que les gens et la même arme, vue que c'est un jeu et chacun joue pour soi a la base. Puis si un jour mon servant me ramene une arme du t13 ou une relique zodiaque je me dirais qu'elle est super balaise XD (ok je dérive XD).
Et sinon, j'ai une idée de génie, revenons en premier génération de MMO (pas de iLvl, pas de stat différent sur les stuff, juste des perso a monter en lvl) et tout le monde sera comptent
Pas frapper pas frapper XD ok je me rend, je vais prendre la porte plus loin ---->[]
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Bah, il n'y a pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit dès la première page : la RNG, c'est chiant.
Mais comme la suite de quêtes de la relique est un contenu créé pour tuer le temps, une sorte de fil rouge qui tient un certain groupe de joueur occupé entre les patchs, ça reste "acceptable". Même si c'est chiant de voir quelqu'un obtenir le loot lors de son premier run alors qu'on a rien à notre dixième.
Au final, la relique n'est pas une course, c'est juste un moyen personnel d'occuper son temps de jeu. Peu importe la RNG, ça prendra le temps que ça prendra et basta.
C'est fait pour ça.
Tellement """"swag""""" que t'en as la mémoire sélective.
Loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu. Je ne pense même pas que tu sois impsulsif et/ou schizophrène. Tu es juste tellement fermé dans un schéma de pensé simpliste (comme te l'a très bien fait remarquer Fyce) que tu ne fais même pas attention à tes paroles. Et quand bon nombre d'entre nous te font remarquer que tu vas trop loin, tu utilises l'excuse du "ouais je me suis mal exprimé". Euh non. Tu t'es pas mal exprimé, tu écris bien, tu es juste borné dans une vision du jeu qui complètement amorale (quid des élitistes) et complètement déconnectée de la réalité (ta comparaison avec l'ingénieur/raideur par exemple).
Et c'est bien toi qui as lancé les hostilités. Tu as comparé les détenteurs de la relique à "noob" et "casual". Et tandis que j'ai commencé à dire que les deux visions simplistes étaient dans les deux sens bêtes tu as continué à surenchérir. Sauf que comme l'a bien dit Kuwa, ta superbe robe T13, n'importe quel casual ou noob pourra l'avoir quand T13 sera sous Echo comme une bonne team de casual ! De même pour ton livre avec la CT3. Le stuff sera accessible à tout le monde, les raideurs l'ont juste avant les autres, mais n'ont pas d'exclusivité dessus pour autant.
Last edited by Ahnthistik; 01-08-2015 at 12:24 AM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Je n'ai pas la mémoire sélective, je me souviens très bien d'avoir posté ces screens. J'ai posté mon skin dans un topic dédié aux skins, je n'appelle pas cela "se la péter", mais bon, je l'ai déjà dit, débat clos pour moi, je n'ai plus à me justifier, pense ce que tu veux, j'en ai plus rien à talquer.
Bon jeu.
Poster sur topic dédié aux skins... sur un... guess what... forum ! Ce qui va à l'encontre de ton autre réponse, donc de ta mémoire sélective. Les mots ont un sens tu sais, il faut les connaitre. C'est sûr que t'en as plus rien à "talquer" vu la bâche que tu t'es prise. Et ça serait chaud de chercher encore à te justifier par contre...Je n'ai pas la mémoire sélective, je me souviens très bien d'avoir posté ces screens. J'ai posté mon skin dans un topic dédié aux skins, je n'appelle pas cela "se la péter", mais bon, je l'ai déjà dit, débat clos pour moi, je n'ai plus à me justifié, pense ce que tu veux, j'en ai plus rien à talquer.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Skin =/= Stuff, lol. J'ai affiché l'apparence de mon perso', pas pour me la péter d'avoir la robe T13 et d'être supérieur aux autres, mais parce que je trouve la robe classe.Poster sur topic dédié aux skins... sur un... guess what... forum ! Ce qui va à l'encontre de ton autre réponse, donc de ta mémoire sélective. Les mots ont un sens tu sais, il faut les connaitre. C'est sûr que t'en as plus rien à "talquer" vu la bâche que tu t'es prise. Et ça serait chaud de chercher encore à te justifier par contre...
Tu n'auras pas le dernier mot, ça suffit.
Edit :Oui, ça, je suis d'accord, j'ai regretté et je me suis excusé. Mais je ne vois pas le rapport avec le fait de mettre en avant le fait que j'ai la robe T13, mes propos étaient disproportionnés, mais ton post sur ma robe T13 n'avait rien à faire là non plus. J'ai admis mes torts, à toi de faire de même. Que le stuff soit accessible à tout le monde ne me dérange pas, c'est le laps de temps/la manière qui me dérange, mais je me suis déjà exprimé à ce sujet.Et c'est bien toi qui as lancé les hostilités. Tu as comparé les détenteurs de la relique à "noob" et "casual".
Last edited by Utsu; 01-08-2015 at 12:42 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.