Results -9 to 0 of 148

Threaded View

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Utsu View Post

Swag.
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Sur le forum, je n'ai pas affiché mon stuff, simplement mon opinion, Kuwagami. Loin de moi était l'idée de ma la péter ici, le premier qui a lancé les hostilités à ce sujet, ce n'est pas moi, je t'invite à relire le début du topic.
    Tellement """"swag""""" que t'en as la mémoire sélective.

Loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu. Je ne pense même pas que tu sois impsulsif et/ou schizophrène. Tu es juste tellement fermé dans un schéma de pensé simpliste (comme te l'a très bien fait remarquer Fyce) que tu ne fais même pas attention à tes paroles. Et quand bon nombre d'entre nous te font remarquer que tu vas trop loin, tu utilises l'excuse du "ouais je me suis mal exprimé". Euh non. Tu t'es pas mal exprimé, tu écris bien, tu es juste borné dans une vision du jeu qui complètement amorale (quid des élitistes) et complètement déconnectée de la réalité (ta comparaison avec l'ingénieur/raideur par exemple).

Et c'est bien toi qui as lancé les hostilités. Tu as comparé les détenteurs de la relique à "noob" et "casual". Et tandis que j'ai commencé à dire que les deux visions simplistes étaient dans les deux sens bêtes tu as continué à surenchérir. Sauf que comme l'a bien dit Kuwa, ta superbe robe T13, n'importe quel casual ou noob pourra l'avoir quand T13 sera sous Echo comme une bonne team de casual ! De même pour ton livre avec la CT3. Le stuff sera accessible à tout le monde, les raideurs l'ont juste avant les autres, mais n'ont pas d'exclusivité dessus pour autant.
    (1)
    Last edited by Ahnthistik; 01-08-2015 at 12:24 AM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬