Quote Originally Posted by Utsu View Post
Sur le forum, je n'ai pas affiché mon stuff, simplement mon opinion, Kuwagami. Loin de moi était l'idée de ma la péter ici, le premier qui a lancé les hostilités à ce sujet, ce n'est pas moi, je t'invite à relire le début du topic.

Je suis navré que vous ayez mal pris mes propos, et que vous m'ayez pris pour un élitiste, vraiment, je ne pense vraiment pas de manière élitiste, j'ai juste un point de vue différent du votre, peut-être que je l'exprime mal, sûrement même, mais je ne voulais dénigrer personne. Je ne pense pas que les raiders valent mieux que les autres, vraiment pas. J'accorde simplement beaucoup (trop ?) d'importance au mérite.

Mon pavé en page 6 exprime clairement mon point de vue, j'évite de le remettre ici, je pense que j'ai déjà tout dit, il ne s'agit que de ma manière de pensée, pas d'une vérité absolue.

Bon jeu.
Certains thermes d Utsu étais probablement mal choisi pour défendre sont point vue et beaucoup lui en ont fait la remarques.Et je trouve qu elle as eu l honnêteté d admettre ses erreurs alors svp stop la chasse au sorcière....
Moi je prend cela pour des excuses rien de plus.Libre as chacun d avoir c est idée et de les défendre ( c est le principes même du débats).