Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 46 of 46
    Player

c'est le paradoxe des limitations : tu veux te caper donc ça t'incite à jouer, beaucoup plus que si il n'y avait pas de limites, en fait.
    Mais d'un autre coté, faut reconnaitre que tout va dans le sens de la casualisation : les bonus quotidiens en memo rendent le farm moins long si tu joues un peu tous les jours. Si tu joues H24, passés ces bonus, la courbe de rapidité de farm chute.
    Pareil pour les challenge log.
    (1)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    la seul limite qui ma soûlé était hier XD
    On était sur le point de tomber shiva ex, et il nous a enlever de l'instance a cause des 60 minutes (vous imaginez pas le dégout, sur le coup XD).
    Et dire que 1 minute de plus et le combat était pliée ^^" et pour retrouver le même groupe en DF, bonne chance XD.

Enfin, que veux tu ma pauvre Lucette, c'est le jeu

PS : en plus c'est pas la premier fois que ca m'arrive, j'ai aussi eux le cas sur un garuda ex lors de sont ajout XD. (je dois pas avoir de chance XD)
    Ou sinon avant chaque try on regarde si on a le temps de refaire un try ou non c'est pas comme si ils indiquaient en plus sur ton écran : "La fermeture de machin sera dans 10 min"

C'est pas la faute du jeu la mais la votre

EDIT : Pardon j'avais pas vu que c'etait en DF mais faut déjà etre fou pour taguer shiva ext en DF xD
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Ou sinon avant chaque try on regarde si on a le temps de refaire un try ou non c'est pas comme si ils indiquaient en plus sur ton écran : "La fermeture de machin sera dans 10 min"

C'est pas la faute du jeu la mais la votre

EDIT : Pardon j'avais pas vu que c'etait en DF mais faut déjà etre fou pour taguer shiva ext en DF xD
    Ouais en DF (mais c'est mon défi en même temps j'ai passé tout les extrême comme ça, y'a que shiva qui me résiste encore XD) c'est plus dur, mais avec un peu de chance et énormément de courage on peu y arriver ^^.
    J'aurais préféré qu'il laisse les 90 minutes sur les extrême, d’ailleurs vous savez pourquoi il ont baisser la limite de 90 a 60 minutes ? (je les peu etre su, mais maintenant j'ai un trou XD).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    A cause de l'écho, ça limite le temps à 25% d'écho, tu n'as que 3 ou 4 try à puissance max alors qu'à 90 min tu en aurait plus.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    L'excuse officielle est la surcharge du DF (les primordiaux étant les instances les plus utilisées à l'époque où ils ont changé ca)
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    ok merci pour les info ^^

Enfin, je me dit que j'aurais pu passé shiva ex 2 fois (oui car ca mes encore arrivé XD) si j'avais eu les 90 minutes
    et vue qu'il y a pas d'écho sur shiva ex pour le moment XD

donc je pense plus a l'excuse de kuwa ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5