Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 46
    Player

Moi c'est chaque semaine que je ne fais pas mon cap... normal j'fais pas de donjons !!!
    Alors j'prends mes memos poetiks tranquille que ce soit sur les rangs S (2/jour en moyenne) et sur les missions tribales (entre 15 & 18/jour)
    Quelques fois sur une carte au trésor mais c'est très rare depuis la dernière MaJ..

Bref, je dois faire moins de 300 par semaine... pas grave... de toute facons je suis pas préssé le stuff 120 étant vraiment LAID je trouve... pour l'instant j'ai pris que 2 bagues et j'ai 950 poetiks en stock...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Les gouts et les couleurs comme on dit. Ton stuff récolte vu en signature en ferais fuir plus d'un :')
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Mais au final, je ne retrouve plus ce plaisir de me connecter et de me dire "bon j'ai envie de faire quoi aujourd'hui ?". La, c'est "bon allé, vite, mes roulettes, check les livraisons du jour, go miner une carte - avant je rajoutais les quetes tribales et syrcus tant que j'avais pas le drop hebdo - et apres on voit ce qu'on va faire de beau". Je me sens à l'étroit avec toutes ces restrictions/limites/cap ... mais comme dit plus haut, peut etre est-ce parce que le jeu est encore jeune...
    en fait ce que tu trouve dommage as cause de tout ces limites c est le manque de flexibilité dans la façon de jouer et au final ca devient routinier et presque une corvée as faire avant de commencer as t amuser.
    (0)
    Last edited by mojiador; 01-07-2015 at 03:56 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    pas la peine d'être aussi véhémente Madie. Certains ont connu l'époque des vieux MMOs où le "no life" était la norme avec 5-6 heures de jeu par jour en moyenne si tu voulais faire quelque chose de constructif. En comparaison, FFxiv et les theme-park sont extrêmement restrictifs. Même si ils ne le sont pas tant que ça
    Oui désolée j'ai pas connu le mmo mais j'ai connu le 100% des jeux. du genre 600h sur Dissidia donc le farm no brain sur un mmo me fait pas peur j'ai eu ça sur pleins jeux solo
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    600h c'est rien quand on est à plus de 1400h sur FF X *sifflote*
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    1400h sur FFX ? Oo, meme en refaisant a fond tout le sphérier j'ai mis "que" un peu plus de 300h ... a moins que ca soit 1100h pour l'arme de Lulu... la je peux rien dire ^^;

Ha, ou alors le blitz ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Les gouts et les couleurs comme on dit. Ton stuff récolte vu en signature en ferais fuir plus d'un :')
    Il a quoi mon stuff Glaneur ???
    Parce qu'il est doré ??? ah çà j'y peut rien a force de piocher le minerai d'or mes fringues sont recouverts de particules !!!!

Cela dit, ce soir, j'ai fais passé toutes mes tenues couleur argent...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    comme ça tu va pouvoir rendre aveugle pas mal de personne avec les éclairages du jeu.
    Sisi mon tablier de forgeron en a déjà aveugler plus d'un
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    1400h sur FFX ? Oo, meme en refaisant a fond tout le sphérier j'ai mis "que" un peu plus de 300h ... a moins que ca soit 1100h pour l'arme de Lulu... la je peux rien dire ^^;

Ha, ou alors le blitz ?
    Mifurei de merde *sifflote*
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    la seul limite qui ma soûlé était hier XD
    On était sur le point de tomber shiva ex, et il nous a enlever de l'instance a cause des 60 minutes (vous imaginez pas le dégout, sur le coup XD).
    Et dire que 1 minute de plus et le combat était pliée ^^" et pour retrouver le même groupe en DF, bonne chance XD.

Enfin, que veux tu ma pauvre Lucette, c'est le jeu

PS : en plus c'est pas la premier fois que ca m'arrive, j'ai aussi eux le cas sur un garuda ex lors de sont ajout XD. (je dois pas avoir de chance XD)

-----------------

Par contre je sais plus qui a dit que le fait d'avoir mis des limites c'est pour t'inciter a jouer moins, j'ai vachement des doutes XD.
    Car perso, je reste exprès a mort de temps pour me caper en tout XD. Je pense (avis perso qui ne concerne que moi) que si il y avais pas de restriction, j'aurais laisser courir XD comme je fait pour les martiaux maintenant, et comme je fait pour tout ce qui n'est pas limité XD (j'aime souffrir XD)
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast