Normal, le Ninja "vient à peine" de sortir, tout le monde est encore dessus plus ou moins. Et c'est moins chiant à jouer que le Moine, moins de positionnel toussa toussa.
Le T11? Poteau ! La strat' est vraiment secondaire pour le coup![]()
J'y monte là le ninja c'est sympa mais je bouge tout le temps pourquoi ? quand j'ai un mob sur moi je prend cher. sa défense est trop faible c'est vraiment son seul défaut à mon goût, une défense pourri en solo.
Par contre je trouve plus difficile à jouer que Moine, les mudra je me paume encore dedans c'est limite j'écris sur un carnet chaque mudra pour bien les retenir et éviter un lapin.
il est pas plus difficile que moine, c'est juste qu'il faut un peu de temps pour apprendre le cycle pour les jutsu,défense faible mais il à une bonne esquive ça compense un peu. Au début j'avais du mal aussi mais une fois que t'aura mémoriser les mudra et que tu saura par quelle signe commencer ça passera tout seul.J'y monte là le ninja c'est sympa mais je bouge tout le temps pourquoi ? quand j'ai un mob sur moi je prend cher. sa défense est trop faible c'est vraiment son seul défaut à mon goût, une défense pourri en solo.
Par contre je trouve plus difficile à jouer que Moine, les mudra je me paume encore dedans c'est limite j'écris sur un carnet chaque mudra pour bien les retenir et éviter un lapin.
Sa défense est aussi faible que celle d'un Moine ou d'un Barde, mademoiselle j'suis trop habituée à la défense des Drg![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.