Results 1 to 10 of 66

Thread: Moine :(

Hybrid View

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Par contre c'est vrai qu'en ce moment je vois plus de ninjas que de moines en DF x)
    Normal, le Ninja "vient à peine" de sortir, tout le monde est encore dessus plus ou moins. Et c'est moins chiant à jouer que le Moine, moins de positionnel toussa toussa.

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Peux, je suis d'accord, je n'ai jamais dis le contraire mais ce n'est pas tout les moines qui tourne à 507 de DPS, de plus il faut connaître le combat et que la stratégie de ton roster te permette de le faire
    Le T11? Poteau ! La strat' est vraiment secondaire pour le coup
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Normal, le Ninja "vient à peine" de sortir, tout le monde est encore dessus plus ou moins. Et c'est moins chiant à jouer que le Moine, moins de positionnel toussa toussa.
    J'y monte là le ninja c'est sympa mais je bouge tout le temps pourquoi ? quand j'ai un mob sur moi je prend cher. sa défense est trop faible c'est vraiment son seul défaut à mon goût, une défense pourri en solo.
    Par contre je trouve plus difficile à jouer que Moine, les mudra je me paume encore dedans c'est limite j'écris sur un carnet chaque mudra pour bien les retenir et éviter un lapin.
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    J'y monte là le ninja c'est sympa mais je bouge tout le temps pourquoi ? quand j'ai un mob sur moi je prend cher. sa défense est trop faible c'est vraiment son seul défaut à mon goût, une défense pourri en solo.
    Par contre je trouve plus difficile à jouer que Moine, les mudra je me paume encore dedans c'est limite j'écris sur un carnet chaque mudra pour bien les retenir et éviter un lapin.
    il est pas plus difficile que moine, c'est juste qu'il faut un peu de temps pour apprendre le cycle pour les jutsu,défense faible mais il à une bonne esquive ça compense un peu. Au début j'avais du mal aussi mais une fois que t'aura mémoriser les mudra et que tu saura par quelle signe commencer ça passera tout seul.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Sa défense est aussi faible que celle d'un Moine ou d'un Barde, mademoiselle j'suis trop habituée à la défense des Drg
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !