Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 125
    Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80

Mariage formule Platine

Bonjour à tous,

Je pourrai m'arrêter là, malheureusement je constate que bon nombre de français sont entrés en enrage mode et blacklist tellement de monde qu'ils finiront à faire des Party Finder Solo.

A partir de ce moment je ne vois pas ou votre problème se trouve. Chaque joueur reste à sa place.
    Vous ne voyez que le mal partout et ce comme toujours. Une mise à jour on râle, une modification on râle, une nouveauté on râle, rien du tout on râle.

Dîtes-vous qu'au moins des joueurs n'ayant pas les moyens de se payer un mariage à 7 euros ou à 14 euros pourra grâce à un inconnu qui leur aura vendu une de ces deux formules. Quoi que le joueur fasse de ses et non pas ces gils obtenus dont certains crient partout "ils vont acheter leur PL T13, tricheur" ils font encore comme ils veulent.

Merci de poster uniquement des avis développés.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Dîtes-vous qu'au moins des joueurs n'ayant pas les moyens de se payer un mariage à 7 euros ou à 14 euros pourra grâce à un inconnu qui leur aura vendu une de ces deux formules. Quoi que le joueur fasse de ses et non pas ces gils obtenus dont certains crient partout "ils vont acheter leur PL T13, tricheur" ils font encore comme ils veulent.

Donc on est d'accord que ce système est possiblement P2W alors qu'ils avaient dit que ce ne serait pas le cas.
    (3)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et bien sûr en accord avec ta pensée...
    (10)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    "C'est P2W mais les joueurs font ce qu'ils veulent donc c'est une bonne chose"

T'es plutôt marrant comme type.

EDIT: J'ai pas besoin de te connaître pour voir que t'es un pro-SE à toute les sauces. Faut arrêter de défendre bec et ongles cette activité qui est nocive pour le jeu que tu défends tellement. Mais bon, on râle donc on est méchants, c'est nous qui sommes un poison dans l'histoire, évidement. On aime le jeu, mais c'est pas une raison pour tolérer chaque connerie de SE.
    (5)
    Last edited by MaouSama; 12-11-2014 at 01:02 AM.

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Je pense que SE craignait les conséquences du RMT vis à vis des Gils Seller.
    L'argent dépensé sort des poches d'un tiers pour aller dans celle d'un autre tiers. Aucun profit pour Square Enix. Tu achètes un objet sur la boutique donc le tiers au tiers devient du tiers au jeu qui est de mon avis différent.
    J'ai très (trop?) souvent joué à des P2W, celà n'a jamais posé problème il y avait les forts et les moins fort avec ou sans stuff: ça ne fait pas le skill.

Edit pour Freud : Autant d'individus, autant d'avis.
    Edit pour Maou : Je doute qu'on se connaisse. Merci.
    (1)
    Last edited by Lannister; 12-11-2014 at 12:57 AM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Avis développé ...

L'argent réel sort des poches d'un tiers pour aller dans celle d'un autre. Nuance.
    Et surtout, sur quelle échelle on monétise un tel bracelet ?
    Tu as joué à des P2W, très bien, mais ils sont basé le plus souvent sur un modèle de F2P. Là on a déjà un abo, en gros, pourquoi ils mettent pas des bourses à gils sur le cash shop ? Parce que c'est en quelques sortes ce qu'il se passe.

J'étais là à la bêta, je me souviens de ce qui a été dit et pré-établi. L'équipe se voulait rassurante. Mais là avec le cash shop et la possibilité de convertir des euros en gils, c'est pas convenable pour un jeu à abonnement.

Après si ça râle comme tu dis, sache que ce sont des gens qui pour la plupart, aiment le jeu, et souhaitent aider à son façonnement, pour éviter qu'il sombre dans la désuétude.
    (8)
    Last edited by Seisui; 12-11-2014 at 01:09 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense que SE craignait les conséquences du RMT vis à vis des Gils Seller.
    J'arrive pas à savoir si c'est juste pour justifier ou si tu y crois vraiment?...

J'ai très (trop?) souvent joué à des P2W, celà n'a jamais posé problème il y avait les forts et les moins fort avec ou sans stuff: ça ne fait pas le skill.
    Sauf que encore une fois, ces jeux sont F2P! FFXIV a un abonnement! Si SE veut aller dans le modèle cash shop alors qu'ils assument et arrêtent de jouer sur les deux plans!
    (6)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Et surtout, sur quelle échelle on monétise un tel bracelet ?
    Aucune idée, je n'en ai vendu aucun.

Edit pour Freud : Si je le dis, c'est que je le pense.
    Maintenant, s'ils veulent jouer sur les deux plans à eux de trouver une solution. Comme tu dis soit en partant sur du F2P soit en interdisant une bonne fois le cash shop.
    (0)
    Last edited by Lannister; 12-11-2014 at 01:08 AM. Reason: Maintenan

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Tant mieux pour toi... Pour ma part, ce n'est pas le jeu que m'a "vendu" SE au depart, ni a l'arrivee d'ailleurs puisqu'ils avaient specifie que ca n'arriverait pas. Or mtn c'est arrive et je me retrouve avec un jeu qui ne correspond plus a mes attentes, bloqué pendant encore 4 mois d'abonnement deja paye...
    (6)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Dîtes-vous qu'au moins des joueurs n'ayant pas les moyens de se payer un mariage à 7 euros ou à 14 euros pourra grâce à un inconnu qui leur aura vendu une de ces deux formules.
    C'est là une mauvaise façon de penser les choses et ça amène justement les compagnies à adopter ce mode de pensé car c'est un très bon argument pour vendre.

C'est une façon de dire; t'as pas les moyens tu va devoir travailler plus pour gagner autant que celui qui n'a rien foutu.

Le geste est louable, mais à qui ça profite le plus ? Il y a là derrière un mode de pensé plutôt malsain.

Imagine une seconde que le cash shop n'ai jamais existé, juste le mariage simple, personne ne se poserait la question d'offrir un mariage "meilleur", tout le monde est logé à la même enseigne.

Mais dans le cas ou quelqu'un qui avait du skill et qui s'obtenais le stuff via les micro-transactions ?
    ça posera toujours problème, comme dans Aion ou justement le stuff fait la différence et que le cash shop est bourré de Pay 2 Win (supplément de sertissage 100% gemmes composites pour ne citer que lui).
    (4)

Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast