Donc ce n'est pas interdit ?
Si ainsi est le cas, je vous vend des formules platinum à 15 millions. lol
Donc ce n'est pas interdit ?
Si ainsi est le cas, je vous vend des formules platinum à 15 millions. lol
Oui mais en même temps la il sont un peu coincer je dirais car même si ils disent que la reventes ne doivent pas se faire il ne pourront l empeche quand rendant l objet lier au compte et dans ce cas ceux qui veulent l offrir as leur compagnon ne pourront plus,ou alors il devront faire la chasse au abus^^

Il auraient dû fournir les deux objets en une seule formule, à conditions que les deux joueurs se soient déjà inscrits sur la mogstation et qu'il ne soit pas possible de répéter l'opération plusieurs fois par exemple.
ça aurait évité ce genre de dérive.
En attendant qu'aucune annonce soit faîte la dessus, je ne pense pas qu'il y ai à s'en priver.
Quelqu'un à déjà MP un GM en jeu, la réponse qu'il a eu a été "ce n'est pas une violation".
Je ne suis pas tout as fait d accord avec toi dans le sens ou le RMT tu va sur un site indépendant de la société éditrice du jeu et tu les paye directement pour qu il te fournisse la monnaie du jeu.
Tandis que la tu achète un objet pour le jeu en euros qui n est pas lier et libre as toi de le vendre ou de le donner.
Voilà ce que j'ai trouvé sur la partie anglaise du fofo :
![]()

Un tel développement en même pas 24 minutes. C'est beau le cash shop.
![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Quel développement ?
EDIT::. Dans les deux cas, mariages et teintures sont pour moi optionnel. Maintenant si je veux en vendre à d'autres joueurs, mon avis reste toujours le même : optionnel.

Lannister tu veux toujours m'epouser?![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote