J'espère sinon c'est abusé effectivement :/

J'espère sinon c'est abusé effectivement :/
Il est spécifié "pour l'organisation de la cérémonie", je pense donc que ce ne sont que les options de celle-ci qui sont limitée. Ce serait ridicule, autrement, de ne pas voir le client ayant payé son mariage platine avoir les bonus qu'il a payé ...
Ragnarok - CL Remparts

Bon sinon les enchère on commencer au mor dhonas XD
J'en est pris un dans la foulée, mais c'est pas la premier vente que je constate...

"cosmétique"
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

D'ailleur petit question, c'est légal de vendre ou acheter ces objets auprès d'un joueur contre des gils ?
Vue que de tout manière c'est SE qui les mets a disposition contre des €uro dans leurs propre cashshop.
Après le joueur et-il libre de faire ce qu'il veux de cette acquisition ? le vendre pour des gils ou échanger contre des objet IG ? (vue que ça reste dans un cadre purement SE, ca ne sort pas dans une boite privé qui se fait de l'argent sur le dos de SE ?).
Et vice-versa, peu ont acheter en gils ces objets ?
Si elmo tu pouvais passer par la ^^.
Car en même temps, c'est vous la cette fois qui avait insister les gens a faire de genre de vente.
PS : j'en est compté plus de 30 différent en 1h de jeu là![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Ils arrivent à nous foutre des objets personnels non échangeables genre les teintures or/noir/blanc/argent mais ce truc là on peut l'échanger/le vendre ? Alors que c'est sensé symboliser un truc hyper perso ... Franchement elle est où la réflexion là ?

techniquement, c'est du RMT donc contre les ToS....

Si on parlait un peu de mariage ?
J'ai mis quelques photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?...1&l=df905e4d7b
Une vidéo est en cours![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
ben en même temps les objet ne sont pas lier pour te permettre de le donner as ton compagnon donc rien n empêche de le vendre non plus après si les gens le vende en jeu et qu il dépense plusieurs dizaine d euros/dollar (ou autre ) SE s en frotte bien les mains.... ( et en plus il offre même pas la vaseline....)D'ailleur petit question, c'est légal de vendre ou acheter ces objets auprès d'un joueur contre des gils ?
Vue que de tout manière c'est SE qui les mets a disposition contre des €uro dans leurs propre cashshop.
Après le joueur et-il libre de faire ce qu'il veux de cette acquisition ? le vendre pour des gils ou échanger contre des objet IG ? (vue que ça reste dans un cadre purement SE, ca ne sort pas dans une boite privé qui se fait de l'argent sur le dos de SE ?).
Et vice-versa, peu ont acheter en gils ces objets ?
Si elmo tu pouvais passer par la ^^.
Car en même temps, c'est vous la cette fois qui avait insister les gens a faire de genre de vente.
PS : j'en est compté plus de 30 différent en 1h de jeu là
Ils ont juste du penser as l'argent que ça allait rapporter.
félicitation Bob tout mes vœux de bonheur.

C'est pas vraiment du RMT.
Car la tu achète directement sur le site de SE et tu ne fait qu'un échange d'un objet que ta payer contre des gils. (square n'a rien perdu a se moment).
[c'est comme si tu droper, disons, une mascotte sur un donjon, que tu revend ça en échange contre des gils (même principe)]
(strictement aucune valeurs monétaire IRL n'est partie dans les poches d'une tier partie, pour ma part d'un point de vue strictement juridico-légal, il n'y a eux aucun tord fait à SE (sur cette transaction ! pas prendre la suivante en compte, ci-dessous)]
PS : est aucun logiciel (modificateur de code source) n'a permis de modifier les liens des objets, vue qu'il ne sont pas liée au début, donc parfaitement légal dans l'échange.
Certe la 2ème étape après deviens du RMT, celui qui aura récup les gils, pourrait les revendre contre des euro. toutefois, la c'est un autre contexte et ne rentre plus dans le cadre de la premier transaction.
C'est là ou ça coince, s'en de retour de personne du staff et d'une mise a jour du CGU, pour le moment on reste dans le flou.
c'est bien la raison de pourquoi je poste la question a élmo.
ben en même temps les objet ne sont pas lier pour te permettre de le donner as ton compagnon donc rien n empêche de le vendre non plus après si les gens le vende en jeu et qu il dépense plusieurs dizaine d euros/dollar (ou autre ) SE s en frotte bien les mains.... ( et en plus il offre même pas la vaseline....)
On va quand même attendre la réponse de elmo ou d'une autre personne du staff.
Si par de réponse d'ici quelque jour, on pourra considérer ça comme quoi c'est parfaitement légal. (vue qu'aucune contre indication nous aura été donnée).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote