Page 46 of 54 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 ... LastLast
Results 451 to 460 of 532
    Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    J'espère sinon c'est abusé effectivement :/
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Il est spécifié "pour l'organisation de la cérémonie", je pense donc que ce ne sont que les options de celle-ci qui sont limitée. Ce serait ridicule, autrement, de ne pas voir le client ayant payé son mariage platine avoir les bonus qu'il a payé ...
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon sinon les enchère on commencer au mor dhonas XD

J'en est pris un dans la foulée, mais c'est pas la premier vente que je constate...
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    "cosmétique"
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    D'ailleur petit question, c'est légal de vendre ou acheter ces objets auprès d'un joueur contre des gils ?
    Vue que de tout manière c'est SE qui les mets a disposition contre des €uro dans leurs propre cashshop.

Après le joueur et-il libre de faire ce qu'il veux de cette acquisition ? le vendre pour des gils ou échanger contre des objet IG ? (vue que ça reste dans un cadre purement SE, ca ne sort pas dans une boite privé qui se fait de l'argent sur le dos de SE ?).

Et vice-versa, peu ont acheter en gils ces objets ?

Si elmo tu pouvais passer par la ^^.

Car en même temps, c'est vous la cette fois qui avait insister les gens a faire de genre de vente.
    PS : j'en est compté plus de 30 différent en 1h de jeu là
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils arrivent à nous foutre des objets personnels non échangeables genre les teintures or/noir/blanc/argent mais ce truc là on peut l'échanger/le vendre ? Alors que c'est sensé symboliser un truc hyper perso ... Franchement elle est où la réflexion là ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    techniquement, c'est du RMT donc contre les ToS....
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Si on parlait un peu de mariage ?

J'ai mis quelques photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?...1&l=df905e4d7b

Une vidéo est en cours
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    D'ailleur petit question, c'est légal de vendre ou acheter ces objets auprès d'un joueur contre des gils ?
    Vue que de tout manière c'est SE qui les mets a disposition contre des €uro dans leurs propre cashshop.

Après le joueur et-il libre de faire ce qu'il veux de cette acquisition ? le vendre pour des gils ou échanger contre des objet IG ? (vue que ça reste dans un cadre purement SE, ca ne sort pas dans une boite privé qui se fait de l'argent sur le dos de SE ?).

Et vice-versa, peu ont acheter en gils ces objets ?

Si elmo tu pouvais passer par la ^^.

Car en même temps, c'est vous la cette fois qui avait insister les gens a faire de genre de vente.
    PS : j'en est compté plus de 30 différent en 1h de jeu là
    ben en même temps les objet ne sont pas lier pour te permettre de le donner as ton compagnon donc rien n empêche de le vendre non plus après si les gens le vende en jeu et qu il dépense plusieurs dizaine d euros/dollar (ou autre ) SE s en frotte bien les mains.... ( et en plus il offre même pas la vaseline....)

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ils arrivent à nous foutre des objets personnels non échangeables genre les teintures or/noir/blanc/argent mais ce truc là on peut l'échanger/le vendre ? Alors que c'est sensé symboliser un truc hyper perso ... Franchement elle est où la réflexion là ?
    Ils ont juste du penser as l'argent que ça allait rapporter.

félicitation Bob tout mes vœux de bonheur.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    techniquement, c'est du RMT donc contre les ToS....
    C'est pas vraiment du RMT.
    Car la tu achète directement sur le site de SE et tu ne fait qu'un échange d'un objet que ta payer contre des gils. (square n'a rien perdu a se moment).
    [c'est comme si tu droper, disons, une mascotte sur un donjon, que tu revend ça en échange contre des gils (même principe)]
    (strictement aucune valeurs monétaire IRL n'est partie dans les poches d'une tier partie, pour ma part d'un point de vue strictement juridico-légal, il n'y a eux aucun tord fait à SE (sur cette transaction ! pas prendre la suivante en compte, ci-dessous)]
    PS : est aucun logiciel (modificateur de code source) n'a permis de modifier les liens des objets, vue qu'il ne sont pas liée au début, donc parfaitement légal dans l'échange.

Certe la 2ème étape après deviens du RMT, celui qui aura récup les gils, pourrait les revendre contre des euro. toutefois, la c'est un autre contexte et ne rentre plus dans le cadre de la premier transaction.

C'est là ou ça coince, s'en de retour de personne du staff et d'une mise a jour du CGU, pour le moment on reste dans le flou.
    c'est bien la raison de pourquoi je poste la question a élmo.

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    ben en même temps les objet ne sont pas lier pour te permettre de le donner as ton compagnon donc rien n empêche de le vendre non plus après si les gens le vende en jeu et qu il dépense plusieurs dizaine d euros/dollar (ou autre ) SE s en frotte bien les mains.... ( et en plus il offre même pas la vaseline....)

On va quand même attendre la réponse de elmo ou d'une autre personne du staff.
    Si par de réponse d'ici quelque jour, on pourra considérer ça comme quoi c'est parfaitement légal. (vue qu'aucune contre indication nous aura été donnée).
    (0)

Page 46 of 54 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 ... LastLast