Page 49 of 54 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 ... LastLast
Results 481 to 490 of 532
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    De mon point vue SE c est coincer car:
    1) il remette ça dispo en jeu => les gens qui ont payer par le cash shop râleront car eux auront payer
    2) il laisse comme c est => c est le bordel sur les serveur.
    Donc une solution as peu près viable serait un système ou l on pourrait accéder as l ensemble du contenue proposer du cash shop en direct sur le jeu.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Nous aurons bientôt des crystas contre des gils comme Ankama l'as fait avec des Ogrines contre les Kamas.
    Comme ça SE sera aussi son Propre RMT et ils disparaîtrons du jeu xD Oh wait best idée ever pour ne plus être spam ? :')
    (0)

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    De mon point vue SE c est coincer car:
    1) il remette ça dispo en jeu => les gens qui ont payer par le cash shop râleront car eux auront payer
    2) il laisse comme c est => c est le bordel sur les serveur.
    Donc une solution as peu près viable serait un système ou l on pourrait accéder as l ensemble du contenue proposer du cash shop en direct sur le jeu.
    L'ambiance sur les serveurs n'est pas un problème tant que l'argent rentre... ><
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Oui mais beaucoup de gens risque d être lassé/dégoûte et arrêterons le jeu...
    Et la je ne parle pas de ceux qui viennent sur le forum menacer de partir mais bien de ceux qui parte sans "prévenir "
    (1)

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Oui mais beaucoup de gens risque d être lassé/dégoûte et arrêterons le jeu...
    Et la je ne parle pas de ceux qui viennent sur le forum menacer de partir mais bien de ceux qui parte sans "prévenir "
    Je comptais attendre la 3.0 pour voir si j'allais continuer de jouer. Oui, parce que, naïvement, je pensais qu'on avait des patchs pairs/impairs copiés-collés parce que la quasi-totalité de leurs ressources de développement était concentrée sur l'extension mais avec l'arrivée des teintures dans le cash shop, j'y crois plus vraiment...

Ma lassitude doit remonter à la fin 2.1 / début 2.2 (je joue depuis l'open béta), même si j'ai eu des moments où je pouvais grinder comme un nolife : atmas, brayflox hm, camping d'aléas (seps... 4h du mat'...), la pioche du virtuose, j'ai tenu bon... mais avec la Novus... quelque chose s'est brisé, je crois... En rajoutant la Nexus et Excalibur et cie, ça aide pas... (oui, toujours 52 alex et ça me gonfle à un point... surtout quand je sais que j'ai pas les matérias et que les prix flambent encore... et pour les efforts consentis, je veux pas de Novus du pauvre...)

Bref, 3615 code MAVIE rubrique OSEF...
    (1)
    Last edited by Cristal; 12-10-2014 at 10:31 AM. Reason: Limite

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Y'a pas de Novus du Pauvre juste des gens qui ont choisi de mettre une troisième stats pour s'opti a leur manière
    (0)

Player
    Nyhlna's Avatar
    Character
    Nyhlna Merinh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Hello

J'suis assez étonnée que personne ne parle de "ces cinématiques ne pourront pas être rejouées avec le carnet de voyage des chambres d'auberge" à propos du lien éternel. Oui, y'a matière à débattre sur la vente des bracelets, des teintures, et tout.
    Mais là on parle de ma vidéo de mariage les gars !! xD

Je sais qu'on peut enregistrer ça avec un logiciel, mais j'ai été vraiment scotché quand j'ai lu ça
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    C'est un échange d'argent réel contre des avantages IG (des gils) qui est indépendant de SE. C'est du RMT (Real Money Trading)
    Tu négocie pas des euros, mais des gils ^^. Donc l'inverse ^^.

Quote Originally Posted by Nyhlna View Post
    Hello

J'suis assez étonnée que personne ne parle de "ces cinématiques ne pourront pas être rejouées avec le carnet de voyage des chambres d'auberge" à propos du lien éternel. Oui, y'a matière à débattre sur la vente des bracelets, des teintures, et tout.
    Mais là on parle de ma vidéo de mariage les gars !! xD

Je sais qu'on peut enregistrer ça avec un logiciel, mais j'ai été vraiment scotché quand j'ai lu ça
    Je les vu aussi ^^
    Et la ton logiciel plante, la cata XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quand tu revois les CS dans ta chambre, tu es tout seul même si tu étais en équipe lors de la CS initiale. Seuls les PNJ restent.
    J'imagine qu'ils n'auraient pas pu faire autrement pour la cérémonie (dans le délai imparti et sans revoir la logique des CS de l'auberge), et regarder une vidéo où tu te lies à une personne invisible, ce serait bizarre
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je trouve que ca rale un peu trop sur le kiosque depuis la maj d'hier. Pourtant c'est connu que les jeux payants ont toujours un cash poir renflouer les czisses hors abo sur une longue periode sans extension. WoW par exemple vendait des pet et mascottes a des prix bien plus exhorbitant (15-20€ le pet et 25€ la monture), ses joueurs se comptaient en dizaine de million. GW2 a un cash shop pas mal epanoui avec beaucoup de pet, de skin et d'objets divers et inutiles, ses joueurs se comptent egalement en plusieurs millions.
    La ca rale parce que c'est nouveau, ca demande de payer irl. Dans 1ans les gens oublieront meme que le kiosque existe. Puis ceux qui ralent sont une minorité, il y a d'autres gens a coté qui ne s'expriment pas et qui n'en ont rien a faire, et ils se comptent en million.
    (3)

Page 49 of 54 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 ... LastLast