Page 13 of 30 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 296
    Player

A moins qu'il y ait un add effect, l'intérêt de l'arme Zodiaque (je crois moyennement à l'arrivée future d'une arme zodiaque +1) restera en effet limité.
    Sauf si ils ninja up l'arme du zodiaque lors d'un patch pour la revaloriser, un peu comme certaines armes primo.
    (0)

Player
    Chronos1172's Avatar
    Character
    Arkronos Lunel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Enfin on voit le bout !
    Je suis un tout petit peu déçu de voir que l'arme des Forges est à un meilleur ilvl, mais en tant que barde l'arme est moisie donc je la relègue à un niveau bien moindre...
    Par contre totalement d'accord que l'arme ultime reste LA récompense du HL (d'autant que les mecs qui passent le T13, il le font d'abord avec une arme telle la relique hein...le bonus de l'arme dragon dieu est un prérequis nul part).
    Après, il faut resté conscient que même si l'arme finit par devenir obsolète, et bien pour ma part elle m'aura servi de bout en bout !!!
    (0)

3. 12-09-2014 06:11 PM

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    le ilvl ne fait pas tout y a les stats mit dedans et a moins de ce trompé totalement, de ce fait la relique peut être bien plus intéressante qu'une arme t13/poetique .
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    le ilvl ne fait pas tout y a les stats mit dedans et a moins de ce trompé totalement, de ce fait la relique peut être bien plus intéressante qu'une arme t13/poetique .
    FAUX, même en ilvl 125, la relique n'aura jamais le niveau d'une arme T13/poetic, car il faut prendre en compte les dégâts de l'arme, qui sont bien plus important que les stats secondaires.
    (0)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Une des etapes de la relique nous fera faire brayflox HM
    (madame Irma sait lire le pacht note)

Ca a l'air intéressant. wait&see

si les stats d'une 130 sont a chier (vivacite et parade par exemple) mais que tu as bien monté ta relique, la différence de stats principales ne sera pas suffisante pour justifier la 130.

C'etait deja le cas avec allag/zenith
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 12-09-2014 at 06:22 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    lol...
    Vu l'apport de du wd et de la stat principale (plus élevé sur une arme 130/135 que sur du 125), faut vraiment que la stat de l'arme 130/135 soient méga pourris pour que la relic soit mieux...

EDIT: grillé à une minute
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Une des etapes de la relique nous fera faire brayflox HM
    ça expliquerait pourquoi ils ont enlevé la synchro temporairement pour certains donjons comme celui ci
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    *se dépêche finir sa novus* x.X
    Déçu aussi du ilevel, je pensais à du 130 (pas 135 normal avec le final coil ...) mais bon ... *viiite mes aleeex maudite novus*
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça expliquerait pourquoi ils ont enlevé la synchro temporairement pour certains donjons comme celui ci
    Nan ca c'est pck le systeme actuel rend inutile toutes tes matérias si tu es synchronisé. c'est pas normal et je suppose qu'ils n'ont pas encore réussi a le régler donc ils enlèvent pour le moment
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by BiDou View Post
    Vous pensiez vraiment qu'ils allaient up la relique à un ilvl égal aux armes obtenue via le Final Coil et cela un mois et demi après la sortie de celui-ci ? C'est bien qu'ils up la relique, mais il ne fallait pas s'attendre à avoir une arme au niveau de celle des forges i130 ou du Turn 13 i135, il est simplement trop tôt encore, il y aura surement un patch plus tard courant 2.5x pour l'augmenter encore.
    Bien sur mais beaucoup pense que c'est le stade final et si c'est le cas, avoir fait l'atma/animus/novus et nexus ca me fait réellement chier. Mais bon, je pense également que ce n'est pas le stade final. J'espère qu'a la 2.5 elle sera aussi puissante que l'arme de forge (mais moins que celle du T13)
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 13 of 30 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast