Page 12 of 30 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 296
    Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Haha, le vomi n'etait pas tres loin.
    Heureusement, j'ai alterne:
    - des phase de farm pur Garuda/Shiva a 1 tank 1 heal 6 dps (tout le monde mini i110) histoire de faire Garuda en un peu plus de 2 minutes et Shiva en un peu plus de 3 minutes. Phases d'environ 1h30, plus quand la fenettre etait renouvellee.
    - des phases plus tranquille (notamment quand je ne savais pas quelles fenetres etaient ouvertes) ou je lancais la roulette defi. En general 5 minutes d'attente dans cette config, ce qui me donnait le temps de soufler un peu.

En tout cas je ne referais pas ce genre de truc... Vivement demain pour savoir a quelle sauce on va etre mange...
    (1)

Player

et qui c'est qui va enchainer 2 farm reliques à la suite sans pause ?
    (0)
    Last edited by uryell; 12-08-2014 at 07:17 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bonjour! J'ai que 600 lights! Adieu.
    (2)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Uryell: je vais essayer d'en faire "un peu tout les jours" cette fois, et pas la rusher a la fin, c'est pas bon pour le mental.
    Dans l'absolu, je m'en tape, j'ai deja une arme i120. Mais bon, ses stats sont pas top, donc je vais quand meme bosser ma relique Ca va juste dependre du facteur time sink (sachant que j'espere bien avoir mon arme 130 bientot...)
    (1)

Player

Comme dirait Alkel, "it's like a dream"
    Donc c'est bien la phase finale de l'arme relique, on aura donc une arme ilvl 125, un peu déçu, je pense que ce n'était pas abusé de pousser à ilvl 130 (au même niveau que l'arme memo) mais bon, c'est déja pas mal.
    On ne sait pas encore ce qu'il faudra faire mais on peut déja apprécier les noms définitifs de ces armes
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Bof franchement déçu par le ilvl. Hier en raid on se disait si on aller prendre l'arme des forges et bien maintenant on a notre réponse
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Comme dirait Alkel, "it's like a dream"
    J'avais dit 120 ou 125 mais je croyais quand même plus au 120.
    Là ça me laisse perplexe et je pense pas que ça soit la dernière étape, il y aura sans doute un dernier saut 125 -> 135 après la 2.5.
    Si c'est pas le cas, l'arme serait clairement useless vu qu'après la 2.5 on peut imaginer que tout le monde se procurera assez facilement les armes des forges en 130.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On ne sait pas encore ce qu'il faudra faire mais on peut déja apprécier les noms définitifs de ces armes
    Vu le patch ça impliquerait sûrement les demimaterias...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ... on aura donc une arme ilvl 125, un peu déçu, je pense que ce n'était pas abusé de pousser à ilvl 130 (au même niveau que l'arme memo) mais bon, c'est déja pas mal.
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Bof franchement déçu par le ilvl. Hier en raid on se disait si on aller prendre l'arme des forges et bien maintenant on a notre réponse
    Vous pensiez vraiment qu'ils allaient up la relique à un ilvl égal aux armes obtenue via le Final Coil et cela un mois et demi après la sortie de celui-ci ? C'est bien qu'ils up la relique, mais il ne fallait pas s'attendre à avoir une arme au niveau de celle des forges i130 ou du Turn 13 i135, il est simplement trop tôt encore, il y aura surement un patch plus tard courant 2.5x pour l'augmenter encore.
    (0)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    TheLeoKaiser's Avatar
    Character
    Leo Kaiser
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Surtout quand on voit tout ce qu'il faut faire pour avoir une Animus et une Novus...
    (0)
    A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Page 12 of 30 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast