On peut espérer une récompense (un titre, une mascotte ou/et une monture (c'est beau de rêver)) pour dire qu'on a pas grind pour rien
![]()
On peut espérer une récompense (un titre, une mascotte ou/et une monture (c'est beau de rêver)) pour dire qu'on a pas grind pour rien
![]()

Il est clair que l'arme ne passera pas de 115 à 135 ou alors avec un grind "cappé" (style les alexandrites via la quête journa) car ça n'aurait aucun intérêt pour l'équipe de dev de proposer une arme 135 si tôt.
La 135 serait au mieux disponible pour le patch 2.55 avec peut-être un boost de facilité/accès au patch 2.58.
faudrait faire la différence entre un sentiment et un fait : l'appréciation du pvp n'a rien à voir avec une annonce du niveau de puissance d'une arme.

je suis le seul à penser que l'arme du zodiaque sera l'étape relique de l'extension ?
La relique fait partie de l'arc 2.X, pour moi la transformation en zodiaque + évolution de la zodiaque fera partie de l'arc 3.X
Pour répondre à la question, i120, i130 au fil de 2.4-2.5 puis i135 avec de meilleures stats que FCoB à la toute fin, avant de justement passer en zodiaque à la 3.0

c'est ce que je pense aussi, l'extension n'est que la suite de l'aventure, pas un nouveau depart. il se peut qu'ils facilitent les etapes... mais ca serais logique ca ferais une vrai arme relique et legendaire.
il faudrait une très grosse simplification des étapes précédant l'arme zodiaque pour la placer en arme de base de la nouvelle quête 3.0. Un nouveau joueur qui arrive à la 3.0 ne devrait pas subir un tel handicap, donc j'y crois pas trop.

J'y crois pas trop non plus ... Ou alors l'arme relic commence de base en Nexus
Non, ils ont dit qu'à la phase finale la relique se transformera ( Excalibur pour Curtana par exemple ) à son stade final pour la fin de la 2.0
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

)) pour dire qu'on a pas grind pour rien

Reply With Quote