Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 51
    Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Saphigre View Post
    Merci des infos. et désolé je ne voulais pas lancer un débat. Mais ils devrai faire quelque chose vraiment pour qu'on puisse check notre DPS. Et je ne dit pas ça pour pouvoir dire "oh l'autre il tape pas fort", mais juste pour savoir où j'en suis et améliorer mon cycle. Parce que comme mon invoc n'est pas ma main classe, j'ai tendance à me demander si ce n'est pas moi qui fais fail le t9 de mon roster (bien que je l'ai déjà tombé avec d'autre groupe) ^^ et comme pour le t10 il faut aussi taper fort, j'ai pas envie de me retrouver à la rue. ^^
    De toute manière ça t'aiderais pas tellement pour le SMN, les dégâts des dot dans le jeu apparaissent de la façon suivante: un dot fixe qui passe toute les 3 secondes si me souvenirs sont bon, dont la puissance est la somme total de tout les dots présent sur le mob à ce moment là, en gros ça tic à 1700 toute les 3 secondes par exemple mais tu ne sait pas exactement combien sont à toi dedans.

Du coup un parser te donnerais une estimation très probablement complètement à la ramasse du dps que tu as fais avec tes dot et pour un job comme l'invoc ça te serait pas super utile.

Ça peut servir pour te comparer à d'autre dps (en ignorant les dots) et voir si tu fais quelque chose pas comme il faut, mais ce n'est en aucun cas la parole absolue, un fight HL c'est bien plus que les dégâts effectué de toute façon.
    En règle générale, si tu t'en sert juste pour toi pour savoir ce que tu fais comme dégâts tu ne devrais pas avoir de problème, si en revanche tu t'en sert pour avoir accès à d'autres infos ou si tu t'en sert pour juger et cracher sur les autres alors oui il y a de forte chance que tu soit sanctionné.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Oh si pour l'invocateur ça sert, crois moi
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Noctis05's Avatar
    Character
    Noctis Cealum
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Moi ce qui me fait rire ( ou pas ) c'est de voir des Vidéo de Down T 13 ( Collision et autres ) avec des dps meter affiché a l'écran et d'entendre le bruit des Tracker qui annoncent les skills du boss, donc bon c'est pas super discret.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Noctis05 View Post
    Moi ce qui me fait rire ( ou pas ) c'est de voir des Vidéo de Down T 13 ( Collision et autres ) avec des dps meter affiché a l'écran et d'entendre le bruit des Tracker qui annoncent les skills du boss, donc bon c'est pas super discret.
    Entierement d'accord et pourtant preuve flagrande pas de ban pour les joueurs en question :/
    (0)

Player

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Entierement d'accord et pourtant preuve flagrande pas de ban pour les joueurs en question :/
    ils l'avaient fait pour les méandres, plusieurs CL avaient été ban apparemment, sans qu'ils aient eu besoin de mettre une vidéo en ligne donc ils ont conscience de ce qui se passe exactement mais j'imagine qu'ils voulaient être plus cool pour cette 3e partie de coil ou alors qu'ils considèrent que les trackers sont moins utiles que sur les méandres, va savoir..
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    C'est plutôt utile l'affichage du dps meter, ça permet aux autres CL d'avoir un point de référence sur le dps check.
    En plus de ça l'annonce de tracket ne te donne pas les moyens de gérer la mécanique, c'est bien de savoir quand le megaflare arrive, faut il encore se débrouiller avec.
    (0)

Player
    Noctis05's Avatar
    Character
    Noctis Cealum
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ouai fin un peu d'entrainement et tu connais ton fight..
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Le custom trigger des annonces se fait via un minutage des phases du combat, minutage que tu ne trouve pas si facilement que ça. En général tu fais un custom trigger via ta propre analyse du combat, pour "soulager" le nombre de chose que tu as à te rappeler. Donc dans un sens c'est pas forcément un abus puisque la personne a du potasser pour créer l'annonce en question ..
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ça reste un abus, car t'auras beau potasser tout ce que tu veux, pendant l'annonce trigger tu réfléchis plus du tout à ça, ça t'allège d'une charge pour te concentrer ailleurs, c'est là que ça deviens inéquitable, car d'autres doivent toujours se concentré encore plus.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Après ça retire peut-être du mérite, mais je joue pas à un jeu pour le mérite mais pour m'amuser, après chacun sa définition de l'amusement j'ai pas l'intention d'ouvrir un débat sur ça
    (1)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast