Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 51
    Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Source : Dit par Fortune sur sont stream et confirmé par Mr Happy :

Tu peut utilisé un dps meter pour ton usage personnelle (SE ne l'autorise pas officiellement mais le tolére) en revanche si tu le hurle sur tout les toit du genre (wé jfé 400 dps jsuis trop forrrrrrrrr) ou si tu emmer** les autre du genre (wé 200 dps salle noob dégage) la la tolérance est a 0 et le ban suivra.

Ensuite pour se qui est des autre options du genre radar ou vox encounter (le logiciel qui te donne les cd de chaque boss dans le chat et te dit quoi faire) il sont totalement interdit
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Perso j'utilisais le parser DPS/Heal de temps en temps (quand mon jeu fonctionnait encore, lel), et j'ai jamais eu de soucis... cependant je le réglais pour n'avoir que les infos relatives à MON personnage, et je gardais ces dernières pour moi. Mon but était simplement de savoir si je tenais la route niveau DPS et Heal, car en raid, on ne peut pas le voir... (Et NON, le niveau d'inimitié ne veux absolument rien dire sur le DPS...) Bien que ma classe principale soit Sparlouf...
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Fortune tv et M.Happy ne font pas partie du personnelle de square enix, sauf erreur de ma part, d'ailleurs c'est assez malheureux de dire cela quand on est vus par des centaine de personnes, la seule et unique réponse et celle présenté par nexxux il y a pas a débattre de toute façon. Après chacun est libre de faire comme lui semble par contre il y a risque de ban.

Mais le ban ce feras en cas de suspicion de mise a l’écart de joueur aillant "un mauvais dps" et non pour utilisation d'un kiki pour son usage personnel.
    (2)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Fortune tv et M.Happy ne font pas partie du personnelle de square enix, sauf erreur de ma part, d'ailleurs c'est assez malheureux de dire cela quand on est vus par des centaine de personnes, la seule et unique réponse et celle présenté par nexxux il y a pas a débattre de toute façon. Après chacun est libre de faire comme lui semble par contre il y a risque de ban.

Mais le ban ce feras en cas de suspicion de mise a l’écart de joueur aillant "un mauvais dps" et non pour utilisation d'un kiki pour son usage personnel.
    Ils tienne leurs dire de notre chère Yoshida en personne (Fortune l'a eu en inter a la fanfest de londre et il y a posé la question) donc oui fortune et Happy ne font pas partie du staff mais pour FF XIV je voie pas grand monde au dessus de Yoshi =)
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ils étaient toléré autrefois, puis le parser s'est amélioré et s'est vu doté de fonctions qui désavantageais un tier, ils l'ont donc officiellement bannis, un des post de GM disait que l'utilisation de parser n'était plus toléré.
    Yoshida à simplement voulu dire qu'ils ne feront pas la chasse aux utilisateurs de tels programmes (si tu utilisais uniquement le parser pour toi même), donc d'une certaine manière ils le tolèrent, seulement..., à vouloir ouvertement dire que tu l'utilises... il se peut qu'ils prennent des mesures... mieux vaut ne pas s'y risquer la dessus.

Après, si tu tiens à utiliser un tel programme, libre à toi, mais c'est pas ici que tu auras tes réponses.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    D'une manière générale chez SE ils maintiennent qu'officiellement ils sont contre, mais ont admis que faute d'un moyen IG (Add-on ou autre) implanté par eux-même afin de mesurer son propre dps durant un combat, ils pouvaient comprendre que les joueurs se tournent vers un logiciel tiers pour mesurer leurs performances.

Après, le parser n'est réellement utile que pour une optique d'optimisation pour du raid End-Game où le DpS est très important. Le radar et compagnie ne sont pas vraiment utiles en soit d'après moi ..

(Et il faut éviter de crier sur tous les toits que tu l'utilise évidemment, et surtout par ici, sinon t'aura le droit à un bel avertissement par mail )
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Il doit surement exister des DPS meter qui ne servent qu'a mesurer les dégats infligés durant un fight, moi je penses que ça peut être un bon moyen de voir ce qu'on fait durant un combat et savoir ce qu'on peut améliorer ou changer dans notre manière de jouer une classe. Mais en aucun cas il doit être utilisé à l'encontre d'un tiers qui ne serait pas de notre groupe pré-formé pour le kick si il a un dps plus lent que le reste de la team, on est pas tous forcément au même niveau de jeu. En groupe full CL ça serait pas dérangeant mais certains pourraient en abuser...
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Silver_Ray View Post
    ...
    Sur les Bahamuth, là ou c'est un DPS check, je pense qu'un tel outil serait indispensable, ne serait-ce pour donner une remise en question à certains qui ne se contentent de faire que ce qu'ils connaissent sans s'améliorer.
    Un tel outil devrait exister, un peu comme un panneau en fin de combat à la FPS ou on vois les ratio kill/death, là on pourrait voir les dmg/soins/dégâts reçus/death à chaque wipe/kill de boss.

D'un côté oui, certains pourraient en abuser, de l'autre côté, ils devraient en abuser.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Sur les Bahamuth, là ou c'est un DPS check, je pense qu'un tel outil serait indispensable, ne serait-ce pour donner une remise en question à certains qui ne se contentent de faire que ce qu'ils connaissent sans s'améliorer.
    Un tel outil devrait exister, un peu comme un panneau en fin de combat à la FPS ou on vois les ratio kill/death, là on pourrait voir les dmg/soins/dégâts reçus/death à chaque wipe/kill de boss.

D'un côté oui, certains pourraient en abuser, de l'autre côté, ils devraient en abuser.
    facile de rendre cela non abusable, suffit que le tableau soit individuel (tu ne vois que ton score pas celui de tes equipiers)
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    facile de rendre cela non abusable, suffit que le tableau soit individuel (tu ne vois que ton score pas celui de tes equipiers)
    Tu perd un peu la remise en question ainsi, à moins de partager les résultats entre membres (faut-il encore avoir confiance).
    Un peu de compétition ne ferait pas de mal, si les résultats sont en fin de combat on ne peut donc juger qu'à ce moment là, ça donne une chance aux joueurs de faire leurs preuves.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast