Results 1 to 10 of 51

Hybrid View

Player
    Noctis05's Avatar
    Character
    Noctis Cealum
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Moi ce qui me fait rire ( ou pas ) c'est de voir des Vidéo de Down T 13 ( Collision et autres ) avec des dps meter affiché a l'écran et d'entendre le bruit des Tracker qui annoncent les skills du boss, donc bon c'est pas super discret.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Noctis05 View Post
    Moi ce qui me fait rire ( ou pas ) c'est de voir des Vidéo de Down T 13 ( Collision et autres ) avec des dps meter affiché a l'écran et d'entendre le bruit des Tracker qui annoncent les skills du boss, donc bon c'est pas super discret.
    Entierement d'accord et pourtant preuve flagrande pas de ban pour les joueurs en question :/
    (0)

Player

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Entierement d'accord et pourtant preuve flagrande pas de ban pour les joueurs en question :/
    ils l'avaient fait pour les méandres, plusieurs CL avaient été ban apparemment, sans qu'ils aient eu besoin de mettre une vidéo en ligne donc ils ont conscience de ce qui se passe exactement mais j'imagine qu'ils voulaient être plus cool pour cette 3e partie de coil ou alors qu'ils considèrent que les trackers sont moins utiles que sur les méandres, va savoir..
    (0)