Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 51
    Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Un peu comme le tableau de résultat en fin de PvP avec le total de dommages infligés, mais en plus de ça avoir l'EncDps pour vraiment se faire une idée.
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merci des infos. et désolé je ne voulais pas lancer un débat. Mais ils devrai faire quelque chose vraiment pour qu'on puisse check notre DPS. Et je ne dit pas ça pour pouvoir dire "oh l'autre il tape pas fort", mais juste pour savoir où j'en suis et améliorer mon cycle. Parce que comme mon invoc n'est pas ma main classe, j'ai tendance à me demander si ce n'est pas moi qui fais fail le t9 de mon roster (bien que je l'ai déjà tombé avec d'autre groupe) ^^ et comme pour le t10 il faut aussi taper fort, j'ai pas envie de me retrouver à la rue. ^^
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Voilà, donc malgré ce que peuvent dire Mr Happy, Fortune TV, ma grand mère ou le chien de ma voisine. Le seul indicateur de légalité, c'est les conditions générales d'utilisations (vous savez, le pavé qu'on accepte en cochant).

[Je dis pas que je suis pour cette interdiction, mais les informations non officielles me font doucement sourire]
    (2)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Voilà, donc malgré ce que peuvent dire Mr Happy, Fortune TV, ma grand mère ou le chien de ma voisine. Le seul indicateur de légalité, c'est les conditions générales d'utilisations (vous savez, le pavé qu'on accepte en cochant).

[Je dis pas que je suis pour cette interdiction, mais les informations non officielles me font doucement sourire]
    Laissez les chien de la voisine tranquille s'il vous plait.
    (1)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je crois aussi que ce qui s'est passé sur le méandre de Bahamut et surtout la chasse à l'implémentation à fait que les parsers sont devenus interdits.
    (0)

Player
    Mayewine's Avatar
    Character
    Maye Nahyawin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ça fait longtemps que je lis sans répondre, mais cette fois jme lance.

A mon dernier donjon, je me suis fait kick parce que je ne faisais soit disant pas assez de DPS au goût de notre tank, (pas pour faire le donjon, parce que je l'ai refait de suite et on a wipe une fois, sur le dernier boss, et je pense pouvoir dire que c'était juste parce que c'était la première fois que je le faisais).

Bref, je n'avais pas compris comment il a pu me sortir des chiffres parce que moi a part la barre d’inimitié et les chiffres illisible qui apparaissent sur le mob quand je le tape, je vois rien. A vous lire il semblerait donc que ce Mr avait un parser (même si je ne sais toujours pas ce que c'est). Et que c'est soit disant interdit. Réjouissez vous, SE s'en tape ! Quand je leur ai signalé (oui je me suis permise, si encore j'avais mal jouer et qu'on avait wipe j'aurais haussé les épaules, mais on est même pas mort je lui plaisait juste pas...) ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire. Je n'ai plus le message en tête mais ça disais grosso modo que ce qu'il s'était passé (citation à l'appui) ne les concernaient pas.

Faites vous plaisir du coup ! les débiles l'utilise déjà pour discriminer plus faible qu'eux.
    (4)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    le parser c est un logiciel tiers qui donne entre autre les dps de chaque membre de l équipe.
    Après pour ton histoire de kick tout dépend de comment tu as présenter la chose si tu t est juste plaint d être kick effectivement il feront rien.
    Par contre si tu as clairement dit les raisons du kick (dps trop faible ) il devrait faire une enquête vu que le seul moyen de savoir le dps exact c est l utilisation de telle logiciel.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Installer au moins le parser sur les mannequins d'entrainement.
    Franchement, à quoi ça sert ces mannequins sinon ? Pour un joueur PC j'imagine qu'il pourrait copier/coller le tout dans un fichier, mais sur console, on en fait quoi de ce truc inutile ?
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je crois surtout que SE se moque éperdument de savoir qui utilise ou pas ce genre d'outil.

Suffit de voir les centaines de vidéos de down méandres/abîme ou les joueurs ne masquent même pas l'utilisation du parser avec les annonces automatiques qu'on entends très distinctement.

Donc oui, c'est officiellement prohibé mais dans les faits, seuls ceux qui iront directement discriminer d'autres joueurs risqueront qqc. Et encore, je suis même pas persuadé que c'est systématique (allez pas croire que SE garde un log de tout ce qui se dit en chan PT, SE c'est pas la NSA).
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Il ne faut pas se leurrer, beaucoup utilise un parser et pas seulement pour connaître son DPS.
    Maintenant il suffit de ne pas être débile pour balancer en plein raid-PU leur taux de DPS ou de soin prodigué sinon c'est un screen/ban.
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast