Page 5 of 19 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 190
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Qui vous dit que je vais me faire PL ? ....
    J'ai juste dit moi j'arrive pas à passer ramuh car personne le fait et ça me bloque pour faire shiva qui a l'air plus facile...
    J'ai juste donner mon impression c'est tout.
    Perso je joue au jeu car c'est un ff avec scénario que je met du temps à aller sur t13 pour voir de mes yeux ou non osef, du moment que je m'amuse à ma façon ...
    (4)

2. 11-27-2014 11:11 PM

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'ai jamais aimé ceux qui faisaient payer les clears/kills.
    C'est devenue une technique tellement courante, que plus il y a d'acheteurs moins on trouve de monde pour le faire à la normale.
    Et plus il y a d'acheteurs moins de groupes se forment pour du training.
    C'est pas voyant mais ça flingue le système débutants, et de plus en plus on voit des gens devenir élitistes, ça m'étonnerais pas que beaucoup de joueurs payent les clears ne serait-ce que pour link un objet ou un haut-fait, limite les 100 martiaux se font lynché.

Par ailleurs, si Elmoria tu passes par là, tu crois qu'il serait possible de retirer ce fameux message des 100 Mytho en groupe préformés ? Ce superbe message est devenu venimeux sans laisser aucunes chances aux joueurs....
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    alors dans l'ordre :

@RagingSmezer
    Mais arrete de raconter n'importe quoi veux tu ?!
    Si tu veux tant faire du PL pas besoin de shouter en gros sur le forum "OUAI JE PL LES GENS MAIS QUE SI TU AS LE BONUS MARTIAUX" et deux minutes apres ramener sa fraise en disant "non mais c'est pas pour les martiaux" Explique ta logique ? Si tu veux faire du caritatifs go tag en DF sur T5-T9 alors. Mais raconte pas que tu fais sa pour les bonnes oeuvres. Tu cherches juste un moyen de te justifier aupres des gens pour pas te faire trash talk (ce qui aurai forcement été le cas en créeant un post du genre). C'est tendre le baton pour se faire battre

@Kingmanath
    En aucun cas je ne fais de proces, j'explque juste les "réels" intention de nos cher bienfaiteurs

@Necato
    Certe, de la même maniere que la cinématique est la recompense pour avoir down le boss et pas avoir fais spé carpette. Et une recompense se mérite !
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Tu peux organiser ça Mylee

Très bonne initiative les gars en tout cas !
    Je voudrais bien, mais je peux pas. Dans ma CL, on est 4 et à part moi qui n'ai qu'une connaissance théorique des Coils et Extrême, personne les a jamais fait ^^;

Quote Originally Posted by Mayewine View Post
    *.*

Les trucs cool sont jamais sur Phoenix. Juste une question technique, PL ?
    PL = Power Leveling. En gros, un groupe ou un joueur te fais passer le contenu sans que tu ais à "bouger"

Je suis pas forcément pour, mais quand on voit que certains contenus sont difficiles d'accès à cause de gens qui "1 fail=1 kick" les petites guildes/pc fragiles/connexions pourries* sont exclus. Je pense que Raging fait cette offre pour aider les gens à avancer. Demander le bonus martiaux, c'est pour être sûr que ses "clients" le font bien pour avancer dans l'histoire et pas pour farm du stuff gratos (comme il l'a précisé plus haut)

*rayez les mentions inutiles
    (2)
    Last edited by Mylee; 11-27-2014 at 11:27 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Sevigoth View Post
    alors dans l'ordre :

@RagingSmezer
    Mais arrete de raconter n'importe quoi veux tu ?!
    Si tu veux tant faire du PL pas besoin de shouter en gros sur le forum "OUAI JE PL LES GENS MAIS QUE SI TU AS LE BONUS MARTIAUX" et deux minutes apres ramener sa fraise en disant "non mais c'est pas pour les martiaux" Explique ta logique ? Si tu veux faire du caritatifs go tag en DF sur T5-T9 alors.
    C'est ce qu'on fesait, mais on lancait des shout justement parce que ca tagais pas...
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    De plus c est pas parce que tu utilise cette offre que tu va te mettre dans un coin et regardé les 7 autre faire tout le taff.
    et pour le bonus martiaux c est une manière de s assurer que le demandeur ne demande pas le service pour farm les loots tranquillement.
    Alors que le service qu il propose est avant tout pour les gens qui n ont pas la possibilité d être dans un roster fixe et donc ne connaîtront jamais une partie de l histoire sans cette offre.
    (1)

Player

J'en étais sur, Raging fait un trafic de martiaux!!! Je sais pas ce qu'il en fait, mais c'est tout bonnement scandaleux
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    il les revend pour 100 million de gils ^^
    (1)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    @RagingSmezer
    Mec tu tag à 7 en mutli langue avec 2T 2H 3DPS et tu proc. Raconte pas de bétise.

@mojiador
    Comme tu l'as "les gens qui n ont pas la possibilité d être dans un roster fixe". Tu crois que ces mêmes personnes qui n'ont quasi aucune experience sur les turns/fights pour lequel ils vont se faire PL vont faire le fight sans faire la moindre erreur ? Plus tu avance sur les Majs plus les fights sont punitifs. Les personnes qui PL ne prendront pas le risque d'avoir quelqu'un qui les fera eventuellement wipe et passer 1H sur quelque chose qu'ils farment d'ordinaire. Soit logique un peu
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Alors que le service qu il propose est avant tout pour les gens qui n ont pas la possibilité d être dans un roster fixe et donc ne connaîtront jamais une partie de l histoire sans cette offre.
    T's bien résumé le fond de ma pensée quand j'ai lu le topic ce matin.
    (2)

Page 5 of 19 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast