Page 3 of 19 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 190
    Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Oui mais entre gratos pour soit-disant faire des martiaux et payant (gils) il y a une différence. Après la façon qu'ils ont d'avoir leur gils c'est pas mon pb c'est le leur. Et pour info le T9 n'a reçu aucun nerf, il a juste eu l'éco donc avec ou sans les 10% de plus si t'as pas le skill pour le passer tu le passes pas.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ce qui va t'embêter car tu fais le FCOB en PU je suis sur ...
    non ca l'embete car ils vont y arriver sans lui avoir donner X million.
    (2)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je vois pas où est le problème du PL(payant) hein ? J'ai l'impression que vous prenez les personnes qui font ça comme des gens sans foi ni loi Oo Si le mec il a envie de se faire des sous en utilisant ses capacités car il n'a pas le temps/n'aime pas le craft, il a le droit hein ? Surtout si le mec derrière est consentant de payer ^^

C'est comme si on critiquait les mecs qui mettent du stuff craft a 3M... ca fait pas avancer l'histoire et c'est plus cher que du PL pour la plupart des turns....
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Oui mais entre gratos pour soit-disant faire des martiaux et payant (gils) il y a une différence. Après la façon qu'ils ont d'avoir leur gils c'est pas mon pb c'est le leur. Et pour info le T9 n'a reçu aucun nerf, il a juste eu l'éco donc avec ou sans les 10% de plus si t'as pas le skill pour le passer tu le passes pas.
    Hum c est vrai que les RMT n'ont aucun impact sur l’économie du serveur .....
    Mais bon je pense plutôt que ça t enme...de de savoir que d autre peuvent passer un étage de raid en se faisant PL alors que toi tu as galérer pour le passer .
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Galérer non, pris du plaisir à try pendant des heures pour passer un boss oui. Est-ce que tu sais au moins à qui tu dis ça ? Pendant que toi tu galérais sur T6/7 je farmais déjà T6 à 9....
    (1)
    Lady Xylo PLD 13/13

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'ai rien contre les gens qui proposent de PL contre des gils, ils ne sont pas plus à blâmer que ceux qui acceptent de payer pour ça.
    Mais commencer à critiquer les initiatives de ceux qui veulent aider les gens gratuitement car ça nuit à leur activité, c'est éthiquement discutable. Je ne dis pas que tu vends des T9, mais si c'est ce qui motive ta critique de cette initiative c'est moche.
    (1)

Player

si on pouvait éviter ce genre de drama pour une fois , ça serait top! Si vous ne partagez pas cette idée d'aider les gens, passez votre chemin, tout simplement, votre avis importe peu en fait.
    (5)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    non pas de try t6/t7 parce que pas de roster (il as exploser après T5) et comme j ai pas ce genre de contenue en PU j ai fait une croix dessus.
    Donc tu voit ce qui est proposer m intéresse juste pour connaitre l histoire après comment l'autre obtiennent leur passage j en ai rien as faire ça m empêchera pas de dormir.
    Tu peut même me dire que tu as tomber T 13 que j en aurais rien as faire tu ne sera pas mon idole pour autant et tu aura autant de valeur que n importe joueur inconnu sur le jeu.
    (1)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Perso j'ai rien contre les gens qui proposent de PL contre des gils, ils ne sont pas plus à blâmer que ceux qui acceptent de payer pour ça.
    Mais commencer à critiquer les initiatives de ceux qui veulent aider les gens gratuitement car ça nuit à leur activité, c'est éthiquement discutable. Je ne dis pas que tu vends des T9, mais si c'est ce qui motive ta critique de cette initiative c'est moche.
    Rien à cirer de la probable perte de gils venant de PL, surtt au prix qu'ils étaient avec l'arrivée de la 2.4.

Ps: Uryell de tte façon on sera jamais du mm avis tout les deux donc ne lis pas mes posts si ça ne te plait pas, mais comme tout le monde j'ai le droit de dire ce que je penses du moment que je reste correcte et je penses pas avoir insulter en donnant mon avis.
    (1)
    Lady Xylo PLD 13/13

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je trouve l'idée du topic vraiment bonne, j'ai des amis qui ne raident pas car ils en ont pas la capacité (ordi, horaire, envie etc...) mais qui aimerait quand même accéder à l'histoire. Ils n'ont aucun gils donc le Pl c'est pas possible pour eux, je les tiendrai informé de cette association avec plaisir afin qu'il puisse enfin découvrir le monde du labyrinthe de Bahamut, et je les aiderai avec joie
    (1)

Page 3 of 19 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast