Results -9 to 0 of 106

Threaded View

Player

sans être méchant j'ai l'impression que si on joue pas a FF11 on est moins qualifier que les autre au départ :x(je n'y est jamais jouer) sans être méchant par l’expérience que j'ai eu des MMO :x chaque jeux peut importe lequel est différent même si des base son similaire il change car tout les sort sont différent déjà donc bon comparais pas les 2 jeux sur tout :x

après que des gens arrivent pas a se dire "ben même si je risque rien de mourir je me fait des monstre R50 juste pour mourir" la stratégie commence par une analyse du terrain (a mon gout) donc bon pour quoi handicaper ceux qui ne commence pas par analyser (cette exemple ne prend pas en compte ceux qui se balade est se font choper par un mob qui le OS)

après un malus de mort si il vous en faut un ben ok mais pour quoi pas le faire légèrement ou par utilisation du rapatriement par exemple (sans excéder un certain plafond non plus ) car qu'on perde 15% 25% de son stuff dans un donjon (si on peut droper de bon objet dedans que l'on double ou triple ceux que l'on a mis dans la réparation) ok car la dans ce cas la on est pas obliger de faire full donjon est tout dépend de comment on le fait

surtout que même dans une linkshell on a pas toujours la possibilité de répare la ou on est donc allez en ville sa me gêne pas mais si il faut y aller régulièrement faut aussi prévoir un moyen de transport rapide (mais pas trop sinon cela gâcherai le plaisir de l'aventure , car a toute aventure il faut un voyage)

je trouve que le fait que le donjon R50 sois difficile est bien car au moins cela permet de donner de la motivation a le faire est surtout ce dire que personne "a tout vue" on a enfin du contenu durable est motivant (même si j’apprécie pas le temps limité mais bon cela rajoute du "piment" )

et comme certain le disent et pense sa donne plus envie de se méfier que d'aider car sans pénalité si ton groupe aggro un monstre sans le vouloir ou vous avez 40% 30% de réussite hummm (personnellement sa me donne pas envie d'aider x) si je risque trop surtout sans rien derrière) hors maintenant je risque juste le malus de mort + la route a pied je veut bien tenter
    (0)
    Last edited by Mazoku; 07-28-2011 at 02:18 AM.
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.