Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 105
    Player
    Djilou's Avatar
    Character
    Dji Lou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50

1.18 : Mourir = usure des équipements

bonsoir,

L'usure des équipements est important lorsqu'on meurs.

On a testé un run de donjon r45, tester plusieurs solutions et, bien sur, on est mort plusieurs fois (5 à 6 fois). Quelle surprise a la fin du run de s’apercevoir que tous les équipements sont dans le rouge (mes équipements étaient proche de 100% au début).

Je me suis baladé ce soir près de zone ou il y a des monstres 80 à 99. Je suis mort 2 fois, je sais j'aime bien risquer ma vie. Et résultat une grande partie des mes équipements sont dans le jaune.

FFxiv évitait de nous faire perdre des points d'xp lorsqu'on mourrait, maintenant il faut éviter de mourir pour que les équipement ne s'use pas. C'est contradictoire, je préférais perdre des xp ....

Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais je n'ai pas tous mes artisanats haut level et je ne peux pas tout réparer. En plus période de vacances une partie de la ls est en vacances impossible de tout réparer.

J'ai mis a 7k en bazar et un seul équipement a été réparer, j'en ai encore 6 ....

Cette usure excessive lorsqu'on meurs est vraiment trop importante et complètement surprenante, et en désaccord avec l'idée de départ de ffxiv : mourrir n’entraîne pas de pénalité.

Dji
    (5)

Player

lol perdre xp = vue que on se plaint que c'est long faut réfléchir XD la perte d'xp c'est rien car la tune cela se fait sans user son equipement / user son equipement se fait en xpent en gros on aurais le même souci

en sachant que pour se fair répare 5K suffisent vue que R5 = 4500 .... donc bon :x c'est cher mais bon

après le seul truc a faire c 'est de réduire la perte de durabiliter qui est honteusement forte pour quoi toujours vouloir une perte de quelque chose >< j'ai l'impression que pour vous si y a rien qui vous stop vous vous stoper pas tout seul >< faut être logique se dire que je connais peut de monde voir personne qui vont aller se suicider (hors test) devant un monstre qui OS >_>

donc bon :x oui l'usure est honteusement forte (avant on crevé on augmenter l'usure mais moins visible ce qui étai sympa )
    la on doit se faire répare plusieurs fois par jour donc pas très logique pour le jeux je trouve
    (2)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

Personnellement, je trouve que c'est une mesure inutile et plus pénalisante qu'autres chose envers ceux qui ne joue pas en équipe ou dans des zones surpeuplé ou l'on est sûre de trouver un raise.
    Et pour ceux qui abuse des rapatriement même avec la gratuité il leur suffit de ce mettre 'à poil' avec une arme de 'm....' ou bas rang pour ne pas subir le système.
    ras le bol des pénalité...
    (3)

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Sans pénalité, tu t'en fous de mourir, tu n'as pas la queue entre les jambes qd un mob te prend en chasse

Ds le 11, tu pouvais courir longtemps le mob au cul avant de zoner

Meme si ça me fait chier aussi, je pense que ce genre de mesure est necessaire à l'immersion dans le jeu

Aprés pour ceux qui commencent, c'est peut être pénalisant... à voir avec du recul
    (0)

Player

honnêtement me dire que des joueur XD décide de dire "tien on va se tenter un mob + de 20 rang au dessus de nous" je trouve sa lamentable sans être méchant >_> a cause de se genre de mentalité on doit subir une pénalité de mort ?
    car même si c'est qu'un jeux il faut en rester assez logique est cohérent est ne pas se faire tuer juste pour le plaisir de se dire je suis aller devant un monstre R 99 (sa on le sais tous tu va te faire démolir)

dans beaucoup de jeux il n'y en a pas est je peut vous dire que j'ai vue personne se suicider >< alors que même l'usure dans le jeux n'existe pas :x juste car il avais la flemme de refaire le chemin a pied XD déjà rien que sa moi sa me donne pas envie de me suicider (même sur wow ou il n'y a aucune pénalité XD le fait de refaire le chemin en mode fantôme je peut vous dire que j'ai jamais vue un joueur se faire tuer bêtement)

donc bon subir une pénalité a cause de personne qui joue juste pour se faire kill >_> car imaginer vous avais une connection qui a une tendance a sauter ou a buger je peut vous dire un truc la personne va très vite changer de jeux car elle subira une pénalité qui la fait plus chier qu'autre chose (je dit sa car je l'ai déjà subis sur d'autre jeux ainsi que des personne que je connais

donc bon mettre un système de pénalité de mort c'est vraiment je trouve idiot :x déjà crever c'est bien chiant si on plus on a la peur de perdre xp ou trop d'usure stuff honnêtement les gens vont pas oser faire des monstre ou il sont au bord de la mort

car au R47 je resisté au doblyn du R55 a 58 (près de uld'ha) mais les R59 il me détruisais la geule >_> je retenter a chaque up de rang pour voir que au final j'y arriver jamais a les buter x)
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

Personnellement je ne trouve pas l'usure exécive... -9 point sur tous le stuff en cas de mort n'est pas un drame \(^^)/.

Faciliter < Non Merci. >
    (0)

Website ====> http://www.finalfantasy14.eu

Player
    Kyosuke's Avatar
    Character
    Cocomai Fafamai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    Chaque changement est un drame pour certain , le tout c'est de savoir s'y adapté. Puis bon c'est pas comme si c'était super définitif non plus. Ca fait marcher l'économie d'un coté, déja que certain n'utilise pas un rond puis que quasi rien ne se vend >.>;
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je trouve la pénalité correct. C'est beaucoup moins frustrant que la perte d'xp et ça motive les gens à jouer correctement. Le nombre de fois où j'ai rushé en élementaliste sur plus de 5 mobs à la fois parce que je me disais qu'au pire je mourrais et puis c'est tout, maintenant je me dis que je préfère éviter de mourir. Je pense qu'il y a pas mal de monde qui faisaient du "ça passe ou ça casse" parce qu'il n'y avait aucun risque.
    (2)

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    j hallucine au début quand l équipement s user comme ça ca whiner a mort , la on est revenu comme au début d ff14 quand ça s user très vite et ou on devais réparer 3 a 4 fois par jour voir plus suivant le temps de jeu et personne était content car c était trop excessif l usure.
    On nous a mis une usure moins rapide qui a mon gout était beaucoup plus équilibrer, et la remette un truc qui s use comme au début sauf que ça coute encore plus cher qu avant

Et la on vous remet un truc encore plus pourri qu avant et vous aimer Oo vous êtes vraiment mazo c est clair et net

Je voit pas en quoi c est amusant de devoir réparer plus de 5 fois par jour sont équipement surtout que la au final en mandat ou même en donjon on gagne mois que ce qu l on va dépenser (certes pour ceux plein de thune ça va aller un moment mais ceux sans thunes je pense pas qu il vont apprécier la chose ..)
    (8)

Player
    Djilou's Avatar
    Character
    Dji Lou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    je précise : j'aime me balader dans les zones ou il n'y a personne avec des mobs de haut level, j'aggro des mob ou pas (j'aime ça, franchir une zone sans aggro c'est du pure fun) et non malheureusement pour mazoku je tape pas dessus .... je suis un protecteur de la nature et de la faune. lol !

Je viens de m'apercevoir que je peux mettre en troc les matières sombres pour réparer et je trouve depuis hier soir des joueurs sympathiques qui me font les réparations.

Mais je reste sur mon opinion pour l'usure, je la trouve importante quand on meurs.
    (0)
    Last edited by Djilou; 07-27-2011 at 07:46 PM.

Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast